• 0

connection a steam

Invité

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

non c'est ça le probleme steam se lance pas normalement il me dit que j'ai quitté en me deconnectant. Et le probleme c'est que y a pu moyen de se reconnecté au réseau steam malgré des réinstallations , j'ai retelechargé un autre steam et pareil. je reste bloqué a la page ou tu choisi si tu crée un nouveau compte ou si tu te connecte a un compte existant. j'ai un compte steam donc je devrais pouvoir me reconnecté ...

Posté(e)

je peux pas rentré mon mot de passe ça me marque tout de suite : vous avez quitté steam en choisissant le mode quitté et se deconnecté. Donc j'arrive pas a rentré mon mot de passe. c'est la que je bloque.

Posté(e)

ok ben merci quand meme , je pense que je vai formaté , et je verrai bien. a plus

Posté(e)

Bordel j'ai le même problème ça me casse les couilles! G tout essayer. C trop énervant si quelqun a la soluce HELP EHLP HELP !!!!

Posté(e)

[citation=4166,1][nom]Jonathan777 a écrit[/nom]Bordel j'ai le même problème ça me casse les couilles! G tout essayer. C trop énervant si quelqun a la soluce HELP EHLP HELP !!!!

[/citation]

tu vas gentiment te calmer et bien écrire comme il faut merci!

Posté(e)

Oh sorry!!! Mais c parce que je suis vénère de ce problème. Et j'ai ma jambe cassé. DSL ENCORE

Posté(e)

bon be les gars il y a po longtemps j'avais le meme prob que vous. Il faut attendre je pense que sa vient du reseau steam.

Car moi sa ne marcher po du tou, et du jour o lendemain sa a remarcher.

voila je ne peut po vou en dire plus (dsl)

Posté(e)

o les garsj'ai resolut le probleme il suffit de desinstaller entierement steam et dese reconnecter. J'avais le meme prob. que vous etmaintenant ca marche tranquille, desinstallez tous et re-installer et c'est sur que ca va marcher

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.