Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 quelq'un sait comment on se reconnecte au réseau steam ,
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 :heink: comment ca se reconnecter au réseau? tu lances steam et c'est reparti :/
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 non c'est ça le probleme steam se lance pas normalement il me dit que j'ai quitté en me deconnectant. Et le probleme c'est que y a pu moyen de se reconnecté au réseau steam malgré des réinstallations , j'ai retelechargé un autre steam et pareil. je reste bloqué a la page ou tu choisi si tu crée un nouveau compte ou si tu te connecte a un compte existant. j'ai un compte steam donc je devrais pouvoir me reconnecté ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 bah oui tu rentres ton mail et ton mot de passe et c'est bon je vois pas ou ne comprends pas ton probleme la :heink:
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 je peux pas rentré mon mot de passe ça me marque tout de suite : vous avez quitté steam en choisissant le mode quitté et se deconnecté. Donc j'arrive pas a rentré mon mot de passe. c'est la que je bloque.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 bah non j'ai jamais rencontré ce probleme nulle part et n'ai jamais vu un probleme pareil exposer sur le forum ...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 ok ben merci quand meme , je pense que je vai formaté , et je verrai bien. a plus
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 ce n'est pas le meme probleme que le mien par hasard ????
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Bordel j'ai le même problème ça me casse les couilles! G tout essayer. C trop énervant si quelqun a la soluce HELP EHLP HELP !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=4166,1][nom]Jonathan777 a écrit[/nom]Bordel j'ai le même problème ça me casse les couilles! G tout essayer. C trop énervant si quelqun a la soluce HELP EHLP HELP !!!! [/citation] tu vas gentiment te calmer et bien écrire comme il faut merci!
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Oh sorry!!! Mais c parce que je suis vénère de ce problème. Et j'ai ma jambe cassé. DSL ENCORE
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je rajouterais que le style sms comme c, dsl, etc... est a proscrire ici
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bon be les gars il y a po longtemps j'avais le meme prob que vous. Il faut attendre je pense que sa vient du reseau steam. Car moi sa ne marcher po du tou, et du jour o lendemain sa a remarcher. voila je ne peut po vou en dire plus (dsl)
tb69120 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 o les garsj'ai resolut le probleme il suffit de desinstaller entierement steam et dese reconnecter. J'avais le meme prob. que vous etmaintenant ca marche tranquille, desinstallez tous et re-installer et c'est sur que ca va marcher Bonne chance à tous et que la force soit avec vous!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
quelq'un sait comment on se reconnecte au réseau steam ,
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.