Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour tout le monde !! Apres un serieux probleme avec mon pc ( et les virus ) J'ai du formater !! J'ai reisntaller XP pro et tout marche parfait ! Sauf que steam quand j'installe DaY of defeat ne minstalle rien ! Pas de Fichier dans steam ! et c'est pareil pour les autres jeux ! ( half life et counter strike deja installer ) Moi je jou a DOD et aussi il me dis que les jeux ne sont pas disponible Ya t-il un probleme chez steam ou chez moi ? J'ai deja essayer de supprimer platform.CFG ( sans aucun succes ) S'il vous plait aidez moi ! :'( ! J'avous que la je suis un peu perdu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 double clic sur Dod pour voir
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 PFFF je suis pas con a ce point !! LOL
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 merci quand meme ca marche J'ai telecharger a un endroit differement ca a l'air de fonctionner
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tout le monde !!
Apres un serieux probleme avec mon pc ( et les virus ) J'ai du formater !!
J'ai reisntaller XP pro et tout marche parfait !
Sauf que steam quand j'installe DaY of defeat ne minstalle rien !
Pas de Fichier dans steam ! et c'est pareil pour les autres jeux ! ( half life et counter strike deja installer )
Moi je jou a DOD et aussi il me dis que les jeux ne sont pas disponible Ya t-il un probleme chez steam ou chez moi ?
J'ai deja essayer de supprimer platform.CFG ( sans aucun succes )
S'il vous plait aidez moi ! :'( ! J'avous que la je suis un peu perdu !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.