Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 :pfff: :pfff: Steam a bien marcher : 3h et apres je redemmare mon pc et il me di probleme impossible de se connecter au reseau steam c'est peut etre le reseau ou ma connection !!!!!!!!!! Je vais devenir fou :fou:
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=13504,1][nom]taoloveur a écrit[/nom] :pfff: :pfff: Steam a bien marcher : 3h et apres je redemmare mon pc et il me di probleme impossible de se connecter au reseau steam c'est peut etre le reseau ou ma connection !!!!!!!!!! Je vais devenir fou :fou: [/citation] comment veux tu qu'on t'aide avec si peu de détailles...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Il faut que tu supprimes le fichier "Clientregistry.blob" et le fichier dans "SteamApps" > "platform.cfg"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:pfff: :pfff: Steam a bien marcher : 3h
et apres je redemmare mon pc et il me di probleme impossible de se connecter au reseau steam c'est peut etre le reseau ou ma connection !!!!!!!!!! Je vais devenir fou :fou:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.