Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour à tous! Bon voilà j'ai un (grod) problème sur steam : j'avance au ralenti!!! Mon petit bonhomme avance comme s'il était fatigué et c'est trop la @*#è~!!! Aidez-moi svp.
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Non car des fois il avance normalement par exemple quand je me déplace sur la gauche ou la droite il avance à une allure normale mais dès que j'avance tout droit, il est lent
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Quelle action est associée à ta touche pour avancer ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 a mon avis tu dois avoir un bind qui te fait marcher quand tu avances ou un truc dans le style vu qu'en straffant tu n'as pas de probleme
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Ma carte graphique c'est une nvidia geforce. C'est quoi un bind???
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 efface ton config.cfg ainsi que ton userconfig.cfg et tu refais tes touches
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bon alors j'ai effacé config.cfg mais par contre userconfig.cfg je le trouve pas. Ensuite j'ai refais les touches mais bon c'est toujours pareil
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour à tous!
Bon voilà j'ai un (grod) problème sur steam : j'avance au ralenti!!!
Mon petit bonhomme avance comme s'il était fatigué et c'est trop la @*#è~!!!
Aidez-moi svp.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.