Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai un gros probléme avec le monitor, il y a toujours marqué scanning, donc impossible de jouer sans lagguer. ca fait 2 jours qu'il me fait ca, j'ai cru qu'en atendant il allait arréter mais toujours pas, je perds patience svp aidez-moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 tu n'aurais pas un 56k par hasard? Vérifie les jeux qui ne sont pas a 100% en cliquant droit sur le jeu et en sélectionnant propriété (properties)
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 a ca va mieux, le probléme s'est résolu tout seul, aujourd'hui je me suis connecté via steam et pas de scanning, et un ping correct. Pour infos je suis en 256k Merci quand même pour la réponse, je vois que c'est un forum sérieux, je n'en atendais pas moi de vossey
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 merci pour les compliments ca fait toujours plaisir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'ai un gros probléme avec le monitor, il y a toujours marqué scanning, donc impossible de jouer sans lagguer.
ca fait 2 jours qu'il me fait ca, j'ai cru qu'en atendant il allait arréter mais toujours pas, je perds patience
svp aidez-moi
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.