Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 salut tous d abors . j ai un problem je suis new sur vossey j ai telecharger counter "csv15full.exe" et steam. j ai tous installer et je ne conprend plus rien je me suis fait un cont sur steam et je suis bloquer plz help aider moi c est trop dur merci . (j arrive pas a jouer a counter-strike )
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 t es bloqué ou quand pourquoi comment? csv15full.exe ne te sers a rien pour steam. Tu vas télécharger la version 1.6 de counter via la plateforme steam
totowowo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 salut va voir là: http://www.vossey.com/steam/installation.php
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 je le cherchais ce lien !!! justement !!!!
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 merci mais j ai deja installer je voulai savoir comment utiliser
Meumeu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Moi c'est un peut le meme problème, j'ai télécharger depuis vossey le steam+csv1.6 J'ai installer un compte steam. Mais je sais pas comment installer la version 1.6 après, ou alors comment la télécharger depuis steam... Merci d'avance :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 games > double clic sur counter strike :heink:
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 je pige pas je vais sur steam/jeux/counter-strike sa fait une mise a jour et apres puls rien il bloque (comment jouer a counter j ai steam avec counter 1.6 )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tous d abors .
j ai un problem je suis new sur vossey
j ai telecharger counter "csv15full.exe" et
steam. j ai tous installer et je ne conprend plus rien
je me suis fait un cont sur steam et je suis bloquer
plz help aider moi c est trop dur merci .
(j arrive pas a jouer a counter-strike )
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.