• 0

Config? Dans quoi investir

ostreicher

Question

Posté(e)

Voici ma config:

Processeur : 2.0 GhZ xp athlon 2400+

DD : 80 go

Ram : 256 ddr 333

Carte graphique : ati radeon 9200 se

Carte môman : Asus a7v8x-x

En ce moment ayant un peu d'argent (75€) je souhaiterai changer quelque truc dans mon ordinateur si vous pouviez me dire ce qui serez le mieu allant avec ma carte mere bien sur.

Merci d'avance

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=9531,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]100fps sur half-life et ses mods... mais si tu voit pas plus loins que ses jeux...

[/citation]

Je joue pas beaucoup au PC, de temps en temps à NS mais c'est tout alors [:spamafote] non je ne vois pas plus loin :D

Posté(e)

[citation=9521,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ta description des ventilos ne dit pas si les ventilos soufflent l'air à l'interieur ou à l'exterieur.

Et il vaut mieux en mettre deux dans une tour fermée de façon à créer une colone d'air que 4 un peu n'importe où n'importe comment.

[/citation]

C'est mon monteur qui m'a monter les 4 pc qui s'en ai occuper il me semble que c'est separer en 2 2 deux qui souffle interieur deux exterieur.

Je vient de verifier c'est bien ca

Posté(e)

la mienne n'en a pas.

Les CG avec ventilo sont assez recentes.

Pour le refroidissement du proc ça dépend de ce que tu change, de ce que tu mets etc.

Ta description des ventilos ne dit pas si les ventilos soufflent l'air à l'interieur ou à l'exterieur.

Et il vaut mieux en mettre deux dans une tour fermée de façon à créer une colone d'air que 4 un peu n'importe où n'importe comment.

Posté(e)

c'est quoi extract?

Les ventilos sont:

-1 devant

-3 sur le coter qui s'ouvre

pour le dispositif de refroidissement processeur c'est dans les combien.

Je ne comprend pas comment on peut poser un ventilo sur une carte graphique car toute celle que j'ai vu de CG on un ventilo integrer (la mienne aussi me semble-t-il)

Posté(e)

lol ma coque je l'ai payer 7€ donc j'ai ce qu'il faut c'est une asus il me semble (il y a marquer powered by asus)

twinmos 1go c'est de la ram me semble-t-il manneke?

Et pour la carte video un pote va peut-etre me filer une fx 5400 pro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.