caouecs Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 La Dev-team de Iron Grip nous propose de nouvelles captures d'écran de leur mod avec 3 images de maps et 3 photos de models. Mais c'est surtout un trailer très bien fait en flash et hébergé chez ISOTX qui retiendra toute notre attention. Assez long et bien réalisé, le trailer vous explique le contexte du mod mais aussi vous sert de manuel d'utilisation vu qu'il détaille les possibilités offertes aux joueurs en matière de gameplay. Comme vous le remarquerez en regardant la vidéo, Iron Grinp ajoute au classique FPS, une partie stratégie en temps réel, comme Warcraft mais en plus simplifié. Un gameplay qui s'annonce original, ça nous changera un peu, et une réalisation plus que correcte au vu des images. Le trailer flash est sur le site ISOTX, sur la première page tout en haut, vous choissisez un des deux trailers, et c'est parti. Bonne vidéo. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirador Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 pas mal, j'aime bien... aller ! 8 sur 10 ! (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Je n'aime pas trop les 3 models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Pfiou le trailer est vraiment sympa, tout ça me donne envie d'y jouer. Enfin un truc assez original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 moi non plus,je trouve les yeux,trop écartés(on dirait des homards) sinon le trailer est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 plaisant, a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 oui mais leurs tetes sont ireels sinon oui ca a l air tres joli reste a savoir comment seront le saps un plan non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés