Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Je possede 1 graveur + un lecteur CD normale, et je voudrai prendre le lecteur dvd sur mon 2em ordi, mais jmen sort pas avec les different cable, et j'ai aussi un DD SATA, mais je ne sais pas si sa rentre en compte. MARCI
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 ba maintenant, quand je met mon DVD dans la ptite boiboite, et ba il ne reconait pas le DVD OUAI !!!!!!!!!!!! vive leS problemeS
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 sa c de la question qui tu....g essayé de telecharger les drivers sur le site mais je trouve que des firmwire, au fete c'est quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 c = c'est g = j'ai merci d'écrire les mots en toutes lettres ... Dans le bios tu as ton lecteur dvd de reconnu ou pas?
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Un firmware c'est le petit logiciel qui est contenu dans les circuits intégrés du lecteur DVD...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 se qui est sympa c que maintenant sa marche, demain sa marchera pas, etc.... jdoi branché mon 3em lecteur avec quel prise d'alimentation je dois prendre ?
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 je ne crois point savoir ecrire francais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 tu en prends une qui est libre de préférence... tu ne peux pas te tromper au branchement :/
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 il y en a a double file et d'autre a simple, c bizarre, trop de file, :'(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je possede 1 graveur + un lecteur CD normale, et je voudrai prendre le lecteur dvd sur mon 2em ordi, mais jmen sort pas avec les different cable, et j'ai aussi un DD SATA, mais je ne sais pas si sa rentre en compte. MARCI
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.