Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Voilà j ai un virus : et ce n est pas le scan qui l a montré mais un beau message en rouge ALERTE VIRUS !! de norton 2003 COOOOOOOOLLLL !!!!! Bon maintenant je fais QUOI ????? Source : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WWZVX8IO\p52[1].htm Cliquez ici pour plus d'informations à propos de ce virus : VBS.Haptime.A@mm Ca c est ce que norton marque dans le journal d activité. http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/vbs.haptime.a@mm.html ca c est la page ou il me dit d aller mais je ne sais pas quoi faire l anglais c est vraiment trop dur Quelqu'un peut me dire quoi faire ? ps : je ne veux ni reformater ni reinstaller windows trop de données importantes SVP AIDEZ MOI UN VIRUS AU SECOOUUUUUUUURRRDDSSS !!
Pinky67 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 j'ai avais aussi un.Sesser je crois: Virus détecter....virus supprimer....
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=9018,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]Voilà j ai un virus : et ce n est pas le scan qui l a montré mais un beau message en rouge ALERTE VIRUS !! de norton 2003 COOOOOOOOLLLL !!!!! Bon maintenant je fais QUOI ????? Source : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WWZVX8IO\p52[1].htm Cliquez ici pour plus d'informations à propos de ce virus : VBS.Haptime.A@mm Ca c est ce que norton marque dans le journal d activité. http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/vbs.haptime.a@mm.html ca c est la page ou il me dit d aller mais je ne sais pas quoi faire l anglais c est vraiment trop dur Quelqu'un peut me dire quoi faire ? ps : je ne veux ni reformater ni reinstaller windows trop de données importantes SVP AIDEZ MOI UN VIRUS AU SECOOUUUUUUUURRRDDSSS !! [/citation] tu supprimes le fichier comme je te l'ai conseillé dans ton autre topic... Je ne vois pas l'utilité d'un deuxieme topic m'enfin :/
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 finalement le fichier ne pouvait pas etre supprimé : mais il existait un progz de symantec dédié à ce virus qui le neutralisait donc probleme réglé !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà j ai un virus : et ce n est pas le scan qui l a montré mais un beau message en rouge ALERTE VIRUS !! de norton 2003
COOOOOOOOLLLL !!!!! Bon maintenant je fais QUOI ?????
Source : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WWZVX8IO\p52[1].htm
Cliquez ici pour plus d'informations à propos de ce virus : VBS.Haptime.A@mm
Ca c est ce que norton marque dans le journal d activité.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/vbs.haptime.a@mm.html
ca c est la page ou il me dit d aller mais je ne sais pas quoi faire l anglais c est vraiment trop dur
Quelqu'un peut me dire quoi faire ?
ps : je ne veux ni reformater ni reinstaller windows trop de données importantes
SVP AIDEZ MOI UN VIRUS AU SECOOUUUUUUUURRRDDSSS !!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.