Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 voila mon probleme quand j'ai installer les skins:armes et en jouant je n'ais pas les nouvelle armes c'est comme si je n'avaient rien telecharger et pourtant je les aient bien installer au bonne endroit.... quesque je peut faire
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 regarde si tu as suprimer les anciens
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 suprimer les anciens quoi??? c'est la premiere fois que je telecharge des skins armes...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 ok merci maintenant sa marche et c'est super cool....
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 de rien moi aussi la premiere fois sa ma fait sa
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 p[g]q[/g] moi je narrive toujours pas a avoir les nouveaux skins d'arme
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 slt c encore moi j'ai reusis a avoir les nouveaux skins d'arme mais le probleme c'est que les armes sont a gauche est-ce que tu pourrais m'aider STP
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila mon probleme quand j'ai installer les skins:armes et en jouant je n'ais pas les nouvelle armes c'est comme si je n'avaient rien telecharger et pourtant je les aient bien installer au bonne endroit....
quesque je peut faire
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.