Premier model pour Xtreme Paintball

caouecs

Messages recommandés

Nous vous parlons souvent de Digital Paintball, le serveur mis à votre disposition par Vossey.com tournant d'ailleurs très bien. Cependant nous attendons avec impatience une nouvelle version avec moins de bug.

Mais c'est une autre dev-team qui veut nous proposer sa version du Paintball avec Xtreme Paintball, porté sous le moteur Source. Ce mod en est à ses tous débuts et l'équipe nous propose son tout premier model de joueur. Certes le travail n'est pas fini, loin de là, mais ça nous permet de découvrir un nouveau mod qui va sans doute faire bouger Digital Paintball, la référence dans le domaine.

Char_finished_text001.jpgChar_finished_text005.jpgChar_finished_text004.jpg

info.png[*]Le serveur Digital Paintball est à retrouver sur Digital Paintball : jeux2.vossey.com:27017

[*]Digital Paintball 2.2 Steam

[*]Digital Paintball 2.2 Linux

Voir la news entière

Il n'y a pas de faute, nous avons choisi depuis très longtemps d'utiliser le mot "model" et nous avons tout à fait le droit dans le fait que nous savons que notre public comprend tout à fait ce terme et qu'il est rentré dans les moeurs.

Sinon pour revenir au sujet, je vous attends ce soir sur le serveur Digital Paintball pour une petite partie bien sympa.

Rapport avec le sujet ? Non mais franchement "model" "modèle"...

Je suis daccord que la mondialisation avec les McDo, les Britney Spears, le Coca et compagnie sa tappe sur le système...

Mais là pour un mot comme "model" (un mot informatique en plus dans le cas de cette news) on va pas saloper le forum pour ça...

Cependant c'est vrai qu'il y a de plus en plus de mots anglais qui s'incrustent dans notre langue, d'ailleur les français parlent de plus en plus anglais...

C'est vrai que sa fou les boules, mais bon.

"Buisness, Parking, Surf, Foot, Skill, Marcketing (excuzez pour l'ortographe) Frag, Head Shot.... Et j'en passe."

Et puis la génération d'aujourd'hui trouve que sa fait bien de parler anglais... Alors entre les SMS et l'anglais on est bien mal barré pour la langue française..

Voilà on peu pas dire plus... Vive le Paintball ! (encore de l'anglais tiens..)

PS: Moi je pense qu'on devrai écrir "vossey.com" "vossaie.europe.chez-nous-en-france.fr"

Exyntigor.. excuse moi.. c'etait juste pour conclure votre conversation.. J'ai fait une petite anti-These, une These et une Synthese...

C'est d'ailleur pour cela que j'ai dit

"Voilà on peu pas dire plus..."

Mais bon c'est pas grave de toute façon... Je voulais juste me justifier là et ne pas relancer le débat.. voilà.

Sinon, puisque je n'ai pas vraiment parlé du "modèle" (pour faire plaisir à une certaine personne :wahoo: ), c'est vrai... Je dois dire qu'il n'est pour le moment pas parfait et que j'aurai trouvé plus marrante l'idée de mettre une visière/un masque de paintball dessus plutot qu'une horrible tête... Sinon la combinaison est sympas. Voilà pour mon avis...