• 0

problème de cfg

Tirkyth

Question

Posté(e)

Alors voila, mon cs est parfaitement configuré et tout et tout, mais y'a un gros problème que j'arrive pas a résoudre.

J'aimerai bien que l'arme n'apparaisse pas a l'écran. La commande a utiliser pour faire cela est r_drawviewmodel 0

Le problème c'est que quand je la fait, mon arme disparait (je le vois, le fond est transparent en 1.6) et des que je clique sur reprendre la partie, ben elle se remet toute seule.

J'ai essayer de bonder cette commande sur un touche et on voit bien l'effet : l'arme disparait tout de suite et se remet une demie seconde apres.

Si qqn sait pk ca fait ca ca m'arrangerai bien, parce que l'arme a l'ecran c'est naze, ca cache trop la vue :(

Help me plizzz

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=8409,1][nom]Tirkyth a écrit[/nom]Alors voila, mon cs est parfaitement configuré et tout et tout, mais y'a un gros problème que j'arrive pas a résoudre.

J'aimerai bien que l'arme n'apparaisse pas a l'écran. La commande a utiliser pour faire cela est r_drawviewmodel 0

Le problème c'est que quand je la fait, mon arme disparait (je le vois, le fond est transparent en 1.6) et des que je clique sur reprendre la partie, ben elle se remet toute seule.

J'ai essayer de bonder cette commande sur un touche et on voit bien l'effet : l'arme disparait tout de suite et se remet une demie seconde apres.

Si qqn sait pk ca fait ca ca m'arrangerai bien, parce que l'arme a l'ecran c'est naze, [g]ca cache trop la vue :([/g]

Help me plizzz

[/citation]

Tu as ta réponse.

A cause de cela, je crois que ce n'est plus possible.

Posté(e)

c'est pas enorme, mais en 1.5 je jouait sans et en 1.6 j'arrive pas a l'enlever bah ca perturbe quand meme, quand elle est pas affichée c'est super pratique (sauf niveau reload time mais ca apres on prend l'habitude ;))

Posté(e)

Bah oui c'est super pratique mais c'es taussi trop pratique.

Il y a sûrement une volonté de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité de l'éuqipe de développement.

Après tout, pourquoi certains auraient le privilège de jouer avec un plus grand champ de vision ?

Et comme tu le dis si bien pour le reload, c'est une question d'habitude ;)

Posté(e)

J'ai la solution, reste sous Won ! Mais pour le champ de vision c'estt vrai qu'une fois qu'on a l'habitude d'un truc c'est enervant de ne plus l'avoir, ça me fait pareil es rares fois ou je joue en 1.6, beurk :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.