Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Salut a tout le monde Voila j'ai un probleme je voudrais savoir si ses possible de laisser le firewall et jouer mais quand je fait sa je tomber a 20 fps sur cs donc je voudrais savoir comment configurer firewall norton 2003 et le laisse tout en jouant merci de répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 hum 20fps ca me semble provenir de ta machine qui n'est pas assez puissante... Décris nous les principaux parametres de ta machine
Tirkyth Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 20 fps ca doit etre horrible, on comprend si tu veux pas nous dire ta config tu sais
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tout le monde
Voila j'ai un probleme je voudrais savoir si ses possible de laisser le firewall et jouer mais quand je fait sa je tomber a 20 fps sur cs donc je voudrais savoir comment configurer firewall norton 2003 et le laisse tout en jouant merci de répondre
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.