Only-Fr : La vidéo

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4658,1][nom]lolo56 a écrit[/nom]moi je l'ai telecharger mais en decompressant avec winrar 3.30 ca me fait que ke le fichier est corompu, c est pas la premiere fois que cela me le fait:'(

suis je obliger de la retelecharger ?

[/citation]

Si tu as encore la version compréssé non, essaye avec winace, il fait tous les supports de compression ;)

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=4667,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

non, ça vien de toi

[/citation]

GG l'image du lord of the pit :P 7/7 flying trample si c'est pas du gros bill ca lol !

Gaffe au coup d'entretient :lol:

Posté(e)

je rage car je suis dans l'impossiblité de la télécharger je clique sur le lien et le navigateur me met "impossible de trouver le serveur" y a t il un autre lien d ou je puisse le télécharger

Posté(e)

[citation=4651,1][nom]frooboul a écrit[/nom]alysso milano je te prends, je te retourne,elle est presque aussi bonne que ma meuf pfffffffffff.

[/citation]merci d'éviter ce genre de commentaire stupide.

Posté(e)

elle dechire trop toute les video du monde en plsu la realisation est trop super sans compter les mnombreux effect 3D et la music et surtout la qualité impressionnante on se croirer en train de jouer a oui aussi les frage les plus belle du monde avec bien entendu la participation de kabal!!!

Posté(e)

Je la telecharge, je vous dis si elle est correct ou non...

Franchement une video LAN/Counter-Strike exellente c' est bien l' ElectronicWarfare 2 avec les GOL (Element des SK) et 3D (Morgan or Bulleyes).

C' etait y a 2 ans mais se fut ma meilleur video que j' ai jamais vu, mieux que le HaRd ClAn :).

Allez, Have Fun and Peace and Love ;)

Posté(e)

[citation=4659,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Si tu as encore la version compréssé non, essaye avec winace, il fait tous les supports de compression ;)

[/citation]

CRC error avec Power Archiver, WinRAR et WinACE, et je l'ai re-téléchargée. Je vais pas bouffer la bande passante de vossey.com pour une vidéo à la con quand même.

Grrr !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.