Only-Fr : La vidéo

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe de Vossey.com est heureuse d'être le miroir de cette nouvelle production française.

Only-Fr, c'est une vidéo mettant en scene le skill et les effets francais durant

12 minutes. C'est une vidéo de 285 mo réalisée par SheiKah ChaSsY et FlouChy, membres de #moviemakers & #creative-movies ( irc.quakenet.org )

A voir absolument ici

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai pas vu la video j'ai ete sur le chan pour avoir un lien et me suis fait ban par ce que je fait de la pub pour les resto du coeur ! Franchement plus suis sur le net plus je vois que les gens sont de plus en plus con !

Posté(e)

En un mot excellent ! Très bonne vidéo, réalisation classique mais soignée, effets sympatiques, et des brochettes de fr@gs comme on les aime (chapeau bas Pingoo ^^). A télécharger sans hésitation.

Posté(e)

alysso milano je te prends, je te retourne,elle est presque aussi bonne que ma meuf pfffffffffff.

Posté(e)

c'est bien c'est avatar,et puis les sondages et tout et tout,moi je vais que sur vossey maintenant pour les news,les couleurs,il est bien ce site,tiens d'ailleurs ça pourrait etre un nouveau sondage çà.

Posté(e)

Moi qui n'aime pas jouer à cs mais matter les vidéos , j'ai été gaté ! Très bonne vidéo avec de bons effets et de bonne zik.Beaucoup de chances pour les protagonistes de cette vidéo ?

Posté(e)

moi je l'ai telecharger mais en decompressant avec winrar 3.30 ca me fait que ke le fichier est corompu, c est pas la premiere fois que cela me le fait:'(

suis je obliger de la retelecharger ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.