Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [havana_90@hotmail.com]komment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des maj possibles???merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7884,1][nom]havananoche a écrit[/nom]merci beaucoups pour ta reponse j essaye ca !! [/citation] et tu prends un dictionnaire également tu verras que les mots sont bien plus long que ce que tu marques
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Yen a deux (sauf si tu compte le 'maj') Franchement, c'est bourré de fautes d'accord, mais je ne crois pas qu'un reproche sur le style sms soit tellement nécessaire dans ce cas, simple point de vue. Pour ma part, j'arrete là cette discussion et j'attends la réponse du 'problémé'
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7877,1][nom]havananoche a écrit[/nom]ce [g]k[/g]i veut dire?? [/citation] [citation=7874,1][nom]havananoche a écrit[/nom][havana_90@hotmail.com][g]k[/g]omment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des [g]maj[/g] possibles???merci d avance [/citation] [citation=7878,1][nom]havananoche a écrit[/nom]aidez moi [g]silvouplai[/g] je [g]ni[/g] [g]conné[/g] vraiment rien [g]ds[/g] counter strike [/citation] sur la totalité il doit bien y avoir la moitié des mots qui sont abrégés :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Je parle du premier post du copiteur rose sur ce topic
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7924,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]chandler t'abuse un peu, ya deux trois fautes d'orthographe dans ton quote mais pas de style SMS [:bzh] [/citation] Je ne sais pas trop : --Message édité par Mac10 le 04-05-2004 à 15:23:16--
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 chandler t'abuse un peu, ya deux trois fautes d'orthographe dans ton quote mais pas de style SMS [:bzh]
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 bah le style sms est interdit tout simplement...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 oui excuse moi mais si je me pose une question n'ai je point le droit de la poser? Ou alors devrais-je rester dans l'ignorance ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7910,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]Comment ça bien plus long? Je sais que je ne suis pas le plus doué en orthographe, mais... [/citation] c'est pas a toi que je parlais ...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Comment ça bien plus long? Je sais que je ne suis pas le plus doué en orthographe, mais...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 merci beaucoups pour ta reponse j essaye ca !!
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Il me manque un peu quelques infios là :/ Sinon on va essayer de faire untruc un peu structuré pour une fois [*]Tu télécharges Steam install ici [*]Tu installe Steam précédemment téléchargé. [*]Tu crée un compte Steam via Steam que tu viens d'installer (il te demandera vraisemblablement ta clé HL ou CS) [*]Une fois celà fait, tu te connecte avec ton compte au réseau Steam [*]Une fois Steam ouvert et toutes les mises à jour faites (c'est automatique) tu clique sur l'onglet Games [*]Tu doubl clique sur Counter-Strike et tu choisis 'Installer' [*]Une fois le téléchargement fini, tu cherche un serveur & Enjoy
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 ma version de counter strike est 1.0.0.0 je ne joue pa encore car je n arrive pa a me connecter j ai windows xp home
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ta version de HL ta version de CS, si tu joue sur WON ou sur Steam et vers quel système tu te destine déjà ce sera pas mal
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 explique moi ce qu il te faut en plus comme informations s il te plait?
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ce qui veut dire qu'on manque un petit peu d'information. au passage, les modos et autres admins n'aiment pas trop le style sms ainsi que les multi posts
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 aidez moi silvouplai je ni conné vraiment rien ds counter strike
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 T'as passé ça à l'écumoir ou quoi ?
Question
Invité
[havana_90@hotmail.com]komment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des maj possibles???merci d avance
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.