• 0

maj

Invité

Question

Posté(e)

[havana_90@hotmail.com]komment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des maj possibles???merci d avance

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Yen a deux (sauf si tu compte le 'maj')

Franchement, c'est bourré de fautes d'accord, mais je ne crois pas qu'un reproche sur le style sms soit tellement nécessaire dans ce cas, simple point de vue.

Pour ma part, j'arrete là cette discussion :) et j'attends la réponse du 'problémé' :D

Posté(e)

[citation=7877,1][nom]havananoche a écrit[/nom]ce [g]k[/g]i veut dire??

[/citation]

[citation=7874,1][nom]havananoche a écrit[/nom][havana_90@hotmail.com][g]k[/g]omment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des [g]maj[/g] possibles???merci d avance

[/citation]

[citation=7878,1][nom]havananoche a écrit[/nom]aidez moi [g]silvouplai[/g] je [g]ni[/g] [g]conné[/g] vraiment rien [g]ds[/g] counter strike

[/citation]

sur la totalité il doit bien y avoir la moitié des mots qui sont abrégés :/

Posté(e)

oui excuse moi mais si je me pose une question n'ai je point le droit de la poser?

Ou alors devrais-je rester dans l'ignorance ?

Posté(e)

Comment ça bien plus long?

Je sais que je ne suis pas le plus doué en orthographe, mais...

Posté(e)

Il me manque un peu quelques infios là :/

Sinon on va essayer de faire untruc un peu structuré pour une fois

[*]Tu télécharges Steam install ici

[*]Tu installe Steam précédemment téléchargé.

[*]Tu crée un compte Steam via Steam que tu viens d'installer (il te demandera vraisemblablement ta clé HL ou CS)

[*]Une fois celà fait, tu te connecte avec ton compte au réseau Steam

[*]Une fois Steam ouvert et toutes les mises à jour faites (c'est automatique) tu clique sur l'onglet Games

[*]Tu doubl clique sur Counter-Strike et tu choisis 'Installer'

[*]Une fois le téléchargement fini, tu cherche un serveur & Enjoy

Posté(e)

ma version de counter strike est 1.0.0.0 je ne joue pa encore car je n arrive pa a me connecter j ai windows xp home

Posté(e)

explique moi ce qu il te faut en plus comme informations s il te plait?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.