• 0

Bind...alias....

Pinky67

Question

Posté(e)

Boujour!Je voulais juste savoir comment mettre un choix.Par ex n'avoir qu'un seul bind pour que ca achete l'AK en terro et la M4 en CT.

Et encore si on pouvait donner une priorité au achats.

Si mon alias c'est acheter une M4 et un kevlar, si je n'ai pas assez de thunes pour les deux(et pas assez pour l4AK), que ca ne machète pas le kevlar.

Merci d'avance!

Bye! ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'achat 'soit M4 soit AK selon l'équipe' il suffit de faire ton bind avec les commandes pour acheter l'AK et la M4.

Tu mets tes deux binds d'achat avant l'achat du kevlar et c'est bonheur

PS: tu peux même acheter le gros kevlar ou juste le petit selon tes moyens en suivant le même principe ;)

Posté(e)

Bon je suis un peu noob des fois et j'ai pas tout compris:

Mon bind pour l'instant c'est ça:

Bind "j" "m4a1; vesthelm; defuser; hegren; flash; "

Donc si quelqu'un sait comment choisir l'AK ou la M4 selon le camps et le gilet ou gilet+casque selon les moyens, et pour terminer acheter l'arme en premier et si je peux pas ne rien acheter du tout!

Voila!

Dernier truc;c'est possible de faire un bind pour avoir juste 2 chargeurs et non le full comme dans primari amos?

Merci merci merci d'avence! :jap:

Posté(e)

Pour acheter juste un pack d'ammos primaires la commande est : byuammo1

Pour acheter juste un pack d'ammos secondaires la commande est : byuammo2

bind "j" m4a1;ak47;vesthlem;vest;defuser;hegren;flash"

Dans cet ordre, tu acheteras :

[*]Ton arme (AK ou m4) (sans munition)

[*]Ton kevlar+helmet ou juste kevlar

[*]ton defuse

[*]ta grenade HE

[*]Ta flash

Posté(e)

Merci Bunny t'es trop fort! :jap:;)

Donc en mettant:

bind "j" m4a1;ak47;byuammo1;byuammo1;vesthlem;vest;defuser;hegren;flash"

Ca achètera tout dans cette ordre et si je peux plus ca s'arrète alors?Si oui c'est ce que je voulais... :jap: .

Ps : C'est pas buyammo1 et non byuammo1?

Merci en tout cas :jap:

Posté(e)

Oui au temps pour moi c'est buyammo1 et buyammo2

A savoir que si tu n'as pas assez pour acheter ak/m4, ça passera à la suite, c-a-d à buyammo1 etc.

Mais je ne connais pas les prix, et puis tu vois bien si, au pif, tu a assez ou pas :)

Correction de mes erreurs[fixed]bind "j" "m4a1;ak47;buyammo1;buyammo1;vesthlem;vest;defuser;hegren;flash" [/fixed]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.