Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Hello ki pourait me dire ou je peu télécharger un patche pour half life? j'ai un petit problème parce que j'ai la version 1.0.0.5 et que sur internet on propose des patches pour la version 1.0.0.9 Alors si qqn sait ou se trouve un patche pour les version plus ancienne se serait gentil.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 vossey.com > le patch "full" qui fait 80Mo
spirit soul Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Uniquement par propre intéret, as tu fais une recherche sur le site vossey ? Si non, as tu fais une recherche sur le forum ? J'espere que la prochaine fois tu le fera
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Comme tu es mon ami(e), je t'offre un lien direct: http://test.www.nofrag.com/fichiers/halflife/patches/25/fhl1110.exe
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello ki pourait me dire ou je peu télécharger un patche pour half life?
j'ai un petit problème parce que j'ai la version 1.0.0.5 et que sur internet on propose des patches pour la version 1.0.0.9
Alors si qqn sait ou se trouve un patche pour les version plus ancienne se serait gentil.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.