gogus Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Voila j'ai un probleme j'ai telecharger la config a Baldours ... Mais le curseur avec les pistolet ne se rafraichi pas ... Quelquun peut-il me dire ou est le probleme ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 :heink: tu parles de quoi la je comprends rien du tout :/
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je pense qu'il a téléchargé le config.cfg du joueur Baldours
gogus Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Ba euh voila mon curseur ne se rafraichi pas avec les pistolet il ne bouge pas quoi ... Oui j'ai telecharger la config de Baldourd ( Goodgame )
gogus Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai aussi un autre probleme donc voila si quelquun pourrait m'aider ca serai sympa voila : Sur un serv j'ai un ping de 20 alors que dans ms il y a ecrit 80 donc ca me fais laguer et normalement "ms" correspond au ping donc je ne comprend pas trop ou est le probleme ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 tiens compte de la valeur indiquée quand tu appuies sur tab
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Fait ta config, prend pas celle de baldours, à quoi elle te sert, elle a rien de plus. ++
gogus Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Ba euh je sais pas si c'est la config de Baldourt qui fais ca mais des que je jette mon arme ca l'ecrit ...
Pinky67 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 lol il est marrant... C'est des alias et des bind. Comme aujourd'hui le gars qui croyait que je marquais "couvrez-moi je recharge..." en direct a chaque fois....ptdr
gogus Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Ouep je sais mais moi j'arrive pas a les faire marcher donc j'ai pri la config a Baldour pour etre tranquill mais il n'y as pas une commande pour faire rafraichir le curseur sous Pistolet ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 tu peux aller ici aussi http://www.vossey.com/support/alias.php
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=7548,1][nom]gogus a écrit[/nom]Ouep je sais mais moi j'arrive pas a les faire marcher donc j'ai pri la config a Baldour pour etre tranquill mais il n'y as pas une commande pour [g]faire rafraichir le curseur [/g]sous Pistolet ? [/citation] Qu'entends-tu par là ? :heink:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gogus
Voila j'ai un probleme j'ai telecharger la config a Baldours ...
Mais le curseur avec les pistolet ne se rafraichi pas ...
Quelquun peut-il me dire ou est le probleme ?
Merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.