thedark Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Anime Girl Catfight Tournament est un mod multi joueur sous Half-Life 2. Ici point de moustachu barraqué, le mod est composé des plus jolies filles issues de mangas connus. On retrouvera donc : [*]Sakura issue du manga Naruto [*]Aisha issue du manga Outlaw Star [*]Ryoko issue du manga Chibi Space Pirate [*]Felicia issue du manga DarkStalkers Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Ca aurait pas été plus simple de proposer des skins Hl²: Dm ? Le gameplay consiste a quoi ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loevius Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Mmmmmmh j'attends ca avec impatience (surtout pour voir le rendu des skins ^^) C'est original au moins (enfin un mod où on ne trouve pas de zombies). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 AAAAAAH !! Ils ont pris le model "Korin bikini" apparu il y a quelque temps pour HL² ! [:legolaspower:8] Ou en tout cas ça y ressemble ! :heink: Voici la news : http://www.vossey.com/news/Alyx--on-t-aime--i7937.htm [EDIT] Et sinon c'est marrant mais quand on clique sur les noms des filles on tombent sur les filles des mangas (logique) mais pas une ne ressemble à celle des screens (qui ressmble décidemment à une vraie japonaise, au skin "Korin Bikini Model" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Se sera un jeu de bataille dans la boue? Non je rigole. Sinon il n'y a pas de gameplay "exclusif" ou de "super-moteur-de-particule" en plus des skins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 L'idée peut être lolesque ça change! mais euh.. çay-quoi-le-but-du-jeuw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loevius Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Au fait, y'a pas eu de nouveaux skins comme celui qu'on voit sur les screens depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 regarder les filles?? ok je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Ok il y aura des fille dans ce mod. Mais le mod consiste en quoi ? Team Deathmatch et Deathmatch ou sa va plus loin avec des objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Peut être de l'arrachage de bikini dans de la boue (ou dans de somptueux lagons avec une eau pure remplie de poissons exotiques ^^)... :sarcastic: ok, je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifin Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 En tout cas sur les screens, on peut voir que le model en question porte une combinaison issu du manga "Gantz", peut-être qu'il y aura donc les pouvoirs qui sont issus de ce costume (force, saut et rapidité accrus...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 je veux gally de gunnm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 han Gotika, toi aussi t'aimes bien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Les armures sont tirés d'un manga que j'affectionne énormément :GANTZ! Ce manga est vraiment super et je me demande pourquoi ils n'ont pas pluôt mis les filles du manga(gantz)car elle sont vraiment sexy. Espérons que ça respécte un minimum le manga qui est super! http://www.gantz.net/ http://www.tonkam.com/(c'est dans cette éditions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 cool. Bonne idée ce manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 han Gotika, toi aussi t'aimes bien ? ^^[/quotemsg]vivi bien sur (grace a xasalja ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 j'aime bien la 2eme photo de buscemi Rha,si j'etait un dessin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 effectivement...j'aime bien l'armure sur la deuxième =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyFalkon Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Si ça reprend quelques éléments de Gantz ça pourrait en effet être sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 lol, peut-être ne savent-ils pas que si l'eau parrait bleu c'est parceque le ciel l'est... Hors la sa cloche assez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Vous voulez d'autre jolie image? voila(par contre je garde les plus bellespour moi ) [#ff0000]Modumodo : On reste correct merci. Il y a des mineurs qui passent sur ce forum[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 On se calme, c'est pas le site pour ça ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Dommage.. pour une fois que sa devenait interessant Vossey... ;D LoL... (Pour les possibles sadiques comprenez bien que c'est de l'humour) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Quand j'ai cliquer sur la news, au hasard en plus, j'ai dessuite vue "naruto", j'ai cru que c'était super kik00 avec des kage bushins qui sorter de tous les côtes, en faite c'est un mod avec des filles, ont ne sais même pas letype de jeux, dommage ... Vive naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Quoi qu'il en soit.. C'est encore un manga pour obsédés.. On voit combien de culottes blanches dans celui là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés