• 0

probleme de graphisme avec steam!!!!!!!help

SHaDoWzZ

Question

Posté(e)

g un gros probleme avec steam kand je veut demarer nimporete kel jeu il me met vga mod not support et je ne sait pas chager les graphiques puiske il faut les changer dans le jeu!!!!g changer les graphismes dans la version betta de steam et depuis ça le fait tout les temps!!aidez moi svp !!merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai eu le meme soucis que toi :// Malheureusement l seule solution que j'ai trouvé a etait de desinstaller steam et HL pour par la suite tout reinstaller.....(si tu le fait n'oublie po de tout virer dans la base de registre).

Posté(e)

[citation=7572,1][nom]SHaDoWzZ a écrit[/nom]g un gros probleme avec steam kand je veut demarer nimporete kel jeu il me met vga mod not support et je ne sait pas chager les graphiques puiske il faut les changer dans le jeu!!!!g changer les graphismes dans la version betta de steam et depuis ça le fait tout les temps!!aidez moi svp !!merci

[/citation]

et n'oublie pas que le style sms est interdit aussi encore un post comme ca et tu vas en voir de toutes les couleurs :)

Posté(e)

La base de registre, c'est regedit.

Démarrer > éxécuter > regedit

Mais je ne pense pas que cela soit nécéssaire d'enlèver des clés manuellement, étant donné que l'installation se charge d'enlèver les principales.

Egalement, petite précision : j'ai eu ce problème hier, qui est apparu comme ça par magie, j'ai redémarré mon PC, et j'ai pu remettre le jeu en OpenGL comme avant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.