Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 salut j'ai installé warcraft 3 mod sur mon server. pendant k'il etais en marche puis je l'ai redemarrer apres l'installation et je suis pu capable de le demarrer j'obtien: Le programme a effectué une operation non conforme,si le probleme persiste contacter le revendeur. et j'ai le choix de clicker entre detail et Ok
thedark Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 comment as tu installer exactement, ce mesage d'erreur provient du faite souvent que tu as mal mis un plugins ou autres
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 il apparait si je reboot mon pc ,epuis ensuite je doit tout reinstallé
thedark Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 essaie d'etre plus precis S'il te plait
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
j'ai installé warcraft 3 mod sur mon server.
pendant k'il etais en marche
puis je l'ai redemarrer apres l'installation
et je suis pu capable de le demarrer
j'obtien: Le programme a effectué une operation non conforme,si le probleme persiste contacter le revendeur.
et j'ai le choix de clicker entre detail et Ok
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.