• 0

Problème luminosité CS 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Voila, la luminosité par défaut est au milieu mais c'ets de la m**** parce que on voit rien. Par exemple à dust2 on voit pas si ya qqn départ ct et à de_train c'est même pas la peine de jouer si j'ai pas la night vision !

Le problème est que quand je la mets au max pour y voir enfin qqch dès que ça change de map ou au mieux je relance cs ça se remet par défaut, c'est-à-dire au milieu :'(

Comment faire pour la locker parce que ça me gave.

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non le problème c'est dans les options de counter-strike que la luminosité se remet au milieu a chaque changemap

Posté(e)

[citation=4657,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Non le problème c'est dans les options de counter-strike que la luminosité se remet au milieu a chaque changemap

[/citation]

tu clic droit sur ton bureau > propriété > avancées > tu fouilles et tu trouves :)

Posté(e)

J'ai exactement même probleme et c'est tres chiant !!! ceux qui dise qu'il suffit d'aller dans les onfiguration carte graph soit y sen fouttent completement soit y disent nawal mais jsuis en OPEN GL et sous ma carte graph ( 9600 XT ) ya pas d'option open GL reglage luminosité alors aidez nous please :)

Posté(e)

holala lol faut pas t'enerver comme ca mec! J'etais extremement pressé c'est pour ca qu'il manque certaines lettres et je redis cque je dis c'est que vous dites nawak ca na strictement rien a voir avec le panneau de config de la carte graph comme frodobit la dit et je le re dit c'est dans CS que ca se remet automatiquement au milieu au lieu de rester a fond.Ce qui n'empeche pas quand elle est a fond d'avoir une luminosité tres correct donc la on avance pas du tout .. peut etre re installé steam :(

Posté(e)

clic droit sur ton bureau => propriété => paramètres => avancés et la tu regardes tous les onglets...

Des que tu as mis la luminosité correctement sous windows teste sous counter.

Si tu as l'impression que ce n'est pas suffisant reviens sous windows et retourne aussitot sous cs (ca me le fait des fois et je cherche pas a comprendre :sweat:)

Posté(e)

ui je comprend ce que tu veux dire la mais le probleme c'est que si j'met la luminosté a fond sous windows je me bousille completement les yeux ... non en faite tout est parfait sauf que la barre de luminosité des options de CS se remet toute seul au milieu ( et ca change que cs pas mon bureau ;) ) mais bon merci de ton aide mec !!

Posté(e)

Ha ca par contre ca va peut etre bien m'aider !!! Merci mec des que j'ai du temps j'essay pourvu que ca marche ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.