Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Salut à tous, dès que je me connecte sur un serveur je suis kické, parfois j'arrive dans la partie et puis après 10 sec : hop ! je ne suis plus dans la partie (sans messages d'erreurs cette fois). Comment cela ce fait-il ? Merci d'avance.
Pinky67 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 t'as bien pris un serveur sans cheating death si tu ne l'a pas???
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=6946,1][nom]groszours a écrit[/nom]Salut à tous, dès que je me connecte sur un serveur je suis kické, parfois j'arrive dans la partie et puis après 10 sec : hop ! je ne suis plus dans la partie (sans messages d'erreurs cette fois). Comment cela ce fait-il ? Merci d'avance. [/citation] comme l' a dit pinky verifie que cheating death n'est pas demandé sur le serveur (en règle générale c'est marqué dans le nom du serveur) vérifie également que si le serveur ne le requiert pas tu ne l'as pas lancé de ton coté Et tu as quoi comme connexion?
Pinky67 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Exacte Candler pour la connection Certain servers te kick automatiquement si ton ping dépasse les 200 trop lomtemps.Ca peut etre 250 comme 150... Vérifie donc si ton ping est correct et réessay! Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6974,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Exacte Candler pour la connection Certain servers te kick automatiquement si ton ping dépasse les 200 trop lomtemps.Ca peut etre 250 comme 150... Vérifie donc si ton ping est correct et réessay! Bye [/citation] j'ai eu un 56k pendant de longs mois donc je suis un peu au courant de ce probleme et je trouve ca limite de kicker un joueur parceque son ping est mauvais.... La plupart du temps il n'a pas l'adsl car aucune borne n'est installée dans sa commune :/
GoXoA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Tu habites dans un trou à rats non blague mais j'arreterais de me plaindre parce que je suis pas dégroupé moi.
chrismanon Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Ben ouais mais bon ..... quand tu joue en face d'un gars qui joue en diapo c'est injouable pour toi aussi donc je trouve normal qu'il y ai kick automatique a 200 de ping.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6985,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]Ben ouais mais bon ..... quand tu joue en face d'un gars qui joue en diapo c'est injouable pour toi aussi donc je trouve normal qu'il y ai kick automatique a 200 de ping. [/citation] ca l'est autant pour toi que pour lui
chrismanon Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 ui je dit pas le contraire, et c'est franchement injouable, tu tire sur le gars et d'un coup il se deplace de 10 metres ......
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6987,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]ui je dit pas le contraire, et c'est franchement injouable, tu tire sur le gars et d'un coup il se deplace de 10 metres ...... [/citation] je n'ai jamais eu ce probleme de lag meme en 56k avec aol... si il fait ca c'est certainement qu'il télécharge ou alors que sa connexion est vraiment pourrie
chrismanon Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Ben je peu te dire que c'est marrant 5 min mais que a la longue c'est enervant ps: Le 56k avec aol j'ai connu ptdr !!!! Il avait osé parler de connection fiable a l'epoque....Une arnaque ouais !
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 dsl mais je suis loin d'avoir une mauvaise connection, je suis belge j'ai une connection 3.3mbs/ 384 ko. J'ai pas encore vérifé pour c-d.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous,
dès que je me connecte sur un serveur je suis kické, parfois j'arrive dans la partie et puis après 10 sec : hop ! je ne suis plus dans la partie (sans messages d'erreurs cette fois).
Comment cela ce fait-il ?
Merci d'avance.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.