fugitiff Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 lut a tous j ai un petit probleme quand je me connecte a un serveur 1.5 sa me mets que je cheats et que si je joue sur le serveurs il vont me bann aidez-moi SVP
GdB1881 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 As tu installé des skins, sprites ou autre patch pour counter-strike ou half-life ?
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Est-ce bien une CD KEY que tu as acheté que tu utilise? Si oui peut etre que quelqu'un s'amuse en ce moment avec ta CD KEY et te fait ban de tout les serveurs car il triche ?
fugitiff Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 non j ai achete la cle mais mnt sa fonctionne
Pinky67 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Faut positivé!Bannir d'un server sur ...PLEIN!lol c'est pas grand chose.Je me suis déja fait ban rien que pour avoir tuer l'admin...(non pas TK tuer comme il faut...) Bye!
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 PinKy67 il y a se faire bannir d'un serveur et se faire bannir de won et donc ne plus pouvoir jouer sur tous les serveurs...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fugitiff
lut a tous j ai un petit probleme quand je me connecte a un serveur 1.5 sa me mets que je cheats et que si je joue sur le serveurs il vont me bann
aidez-moi SVP
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.