thedark Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Vous avez fini Half-Life 2, et vous détestez Gordon Freeman, quand vous serez grand vous avez décidé de devenir un combine, alors Combine Destiny est fait pour vous. Combine Destiny est un jeu solo, où vous avez la possibilité d'incarner un Combine. Le jeu est prévu avant la fin de l'été normalement et il comptera une vingtaine de cartes. Pour l'occasion, la Dev-team nous gratifie de nouveaux rendus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 mais ce sera quoi le but? de massacrer les pauvres rebelles ou de traquer "le freeman" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Une petite vu bizard m'aurai bien plus ( genre hidden source en un peut plus visible ) avec des effet genre "ennemy locked" - Fire - Cease Fire Et un petit systeme comme sa histoire de se metre dans la peau de ces choses ... ^^ Enfin bon, tant pis. EDIT : on voit que les combine on des masque, un sons genre difficulté de la respiration aurait etais bien ... ^^ Mais bon, je croit qu'il y a eu des infos sorties sur les combine sur un site anglais, si sa tombe il dise qu'il sont tous a fais normale hors leur aspect physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxou Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 j'esper qu'on pourra utiliser le fusil sniper a visee lazer bleu apercu dans HL2... hihi et pourquoi pas controler un striker... franchement s'il se debrouille sa pourait etre un bon mod single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 On pourra massacrer du scientifique ? S'il nous font le même theme que pour Opposing Force ca peut pas être moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 J'espère qu'ils mettront Freeman en boss de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés