Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 voila j'aimerai savoir ou je dois enregistré mes tags pour kil soit actionné sous cs 1.6 merci d'avance
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 sous ton pseudo dans le repertoire de steam, un truc comme ce qui suit: (C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french) mais a chaque mise a jour ce sera a refaire bon courage
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 moi g un probleme de tag e couleur, il marche bien lorsque je lance cs 1.6 en lan mais lorsque je joue sur les serveurs publics , il safiche comme un banal logo standart ques qui faut que je fasse pour quil saffiche normalement c'est a dire comme can je suis en lan?
darck Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Déjà tu fais un effort sur l'écriture...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Rien pour le moment, les tags fonctionne pas top avec les jeux en raiseau sous steam En plus il est viré à chaque nouvelle mise à jour de steaù.
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Je crois qu'il faut mettre le fichier en lecture seule.
berniem3 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai voulu mettre un tag perso pour DoD, je me suis servi de HL creator pour le faire. Quand je veux le faire sur la map, il m'affiche un carré orange. Help me .... Merci d'avance... ;-(
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Alors pour creer un Tag je vous conseille DECAL CONVERTER qui est TRES TRES simple d'utilisation et permet en 30 secondes chrono de creer un tag pour tout les mods d'HL. Quand tu as cree ton tag, il a été placé dans le repertoire de Cstrike (CstrikeFrench si c'est la VF) sous le nom "PLDECAL.WAD". Ce qu'il faut faire, c'est faire une 2eme copie de ce fichier puis le renommer en TEMPDECAL.WAD (le placer au meme endroit!) et finalement mettre les 2 fichiers en "LECTURE SEULE". Voila, ton tag est locke une bonne fois pour toutes ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila j'aimerai savoir ou je dois enregistré mes tags pour kil soit actionné sous cs 1.6
merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.