karlouche Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 je ne sait pas se qui se passe avec cs mais on dirait que quand je bouge avec ma souris cs reagie 2 s apres et je sait pas sa sacade s bizarre g rinstaller mes se n ai pas mon ping se ne sont pas des lags de ping si quelqu un c il et le bienvenue
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 tu me reprends ca en bon francais j'ai pas envie de sortir le traducteur ce matin merci
karlouche Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 bon je t'expique g une souris optique quand je ne suis pas sur counter parfait des que je joue a counter elle debloque elle ralenti elle fait se quelle veut tu comprend merci
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 g=> j'ai As tu réinstallé counter-strike ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 t as installé des drivers pour ta souris? t'as désactivé l'accélération si tu es sous windows xp? tu as été voir dans les options de souris sous counter strike?
jackoneill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=6423,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t as installé des drivers pour ta souris? t'as désactivé l'accélération si tu es sous windows xp? tu as été voir dans les options de souris sous counter strike? [/citation] traduction: -pan -pan -pan faudrait que tu recharges là ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=6433,1][nom]JACKONeill a écrit[/nom] traduction: -pan -pan -pan faudrait que tu recharges là ... [/citation] :sweat: j'ai rien compris
Pinky67 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ehu c'est peu etre bete et inutile mais comme ya pas sa config:ce cerai pas tout simplement un gros gros ramage? T'as d'autres jeux qui tournent (et correctement lol)? Bye
jackoneill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=6434,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] :sweat: j'ai rien compris [/citation] en fait je rigolais parce que tes trois question sont posées commes trois coups de marteaux ou trois coup de feu Meme pas le temps de respirer entre chaque ... mais laisse lol c'est moi qui délire ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=6512,1][nom]JACKONeill a écrit[/nom] en fait je rigolais parce que tes trois question sont posées commes trois coups de marteaux ou trois coup de feu Meme pas le temps de respirer entre chaque ... mais laisse lol c'est moi qui délire ... [/citation] ah... :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
karlouche
je ne sait pas se qui se passe avec cs
mais on dirait que quand je bouge avec ma souris cs reagie 2 s apres et je sait pas sa sacade s bizarre g rinstaller mes se n ai pas mon ping se ne sont pas des lags de ping
si quelqu un c il et le bienvenue
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.