mitoteam Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, Voila je voulais remettre Vac Secure sur mon serveur. J'avais actuellement Cheating Death. J'ai donc mis secure 1 ds le fichier liblist.gam mais g suis toujours ss anticheat. Dois je installé un fichier ou attendre un update de vac. Merci par avance
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Je [g]crois[/g] que tu ne peut pas utiliser les deux en même temps
mitoteam Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 oui g desactiver cheating death, mais en attend g aucune protection sur le serveur
BenHur Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 désinstalles bien CD et puis redémarres ton serveur. Si tu n'as pas trop touché à ton serveur, alors ça devrait marcher. Sinon un coup de réinstallation c'est tellement vite fait. Merci de faire des efforts pour l'orthographe
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mitoteam
Bonjour,
Voila je voulais remettre Vac Secure sur mon serveur. J'avais actuellement Cheating Death. J'ai donc mis secure 1 ds le fichier liblist.gam mais g suis toujours ss anticheat. Dois je installé un fichier ou attendre un update de vac.
Merci par avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.