Jesus03 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, Voilà ça fait pas mal de mois que j'ai le même problème... Enfaite quand je me connecte sur C.S 1.6 et que je rafraichis les serveurs, j'ai 20-50 serveurs maximum et après 2-3 minutes ma box "plante", elle se coupe et se rallume toute seule... Le plus étrange c'est que c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison J'ai essayé de désinstaller et réinstaller steam et cs ( évidemment ) et rien n'y change Si ça peut vous aider la box est branchée en ethernet et j'ai le même problème avec µTorrent J'espère que vous pouvez m'aider, Bonne journée Jesus03
otak Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Rien à voir avec ton PC, c'est ta box qui merde. Appelle ton fournisseur avec ton portable, dis leur que ta box a grillé et ils vont t'en renvoyer une, avec un ptit mensonge ça passe.
Jesus03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour ta réponse, je vais essayer ça .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Jesus03
Bonjour à tous,
Voilà ça fait pas mal de mois que j'ai le même problème...
Enfaite quand je me connecte sur C.S 1.6 et que je rafraichis les serveurs, j'ai 20-50 serveurs maximum et après 2-3 minutes
ma box "plante", elle se coupe et se rallume toute seule...
Le plus étrange c'est que c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller steam et cs ( évidemment ) et rien n'y change
Si ça peut vous aider la box est branchée en ethernet et j'ai le même problème avec µTorrent
J'espère que vous pouvez m'aider,
Bonne journée
Jesus03
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.