Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 saluut on peut dire que là j ai un bon gros probleme de merde... d un moment a l autre , cs ne reconnais plus mon clavier..a part les fleches les touches maj et ctrl sinon je ne peux plus ecrire..plus changez d armes par le clavier...plus sortir la console..je peux meme plus appuyez sur echap !! silvouuuplais aideeeez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinky67 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bha moi des il m'arrive d'appuier sur Y ou U (say et say_team) Et donc je ne peux plus rien faire lol.t'appuis sur entrer pour balancer le message qui ressemble a: sdfjhblrgfjepeuxplusbougermerdekhgv et apres c'est bon. En esspérent que ca résolve ton probleme...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 non lol c est pas ça , j'aurais aimé mais c'est pas le cas... j'ai pas envie de tout reinstalllééééé!!!!!!
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 lol benjamin DESBOIS ? Paris 14 eme ? mdr toi devine qui c (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤:Kh@rN:¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Quelqu'un qui sait pas bien écrire ? Réinstalle ton jeu et si jamais des drivers existent (j'en ai aucune idée), prends les
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=7118,1][nom]gratouille a écrit[/nom]lol benjamin DESBOIS ? Paris 14 eme ? mdr toi devine qui c (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤:Kh@rN:¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) [/citation] Gratouille la fripouille ? le fripon qui n'a qu'une couille ?
BeNdeT Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=7127,1][nom]sheitan a écrit[/nom] Gratouille la fripouille ? le fripon qui n'a qu'une couille ? [/citation]
GoXoA Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Pas mal le : (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤:Kh@rN:¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 tin je me barre une soirée et voila le dawa que c'est dans cette catégorie le premier qui continue a se montrer grossier, parler en style sms, etc... C'est le ban direct on n'est pas dans un chat, on est la pour s'entreaider alors gratouille tu vas me faire le plaisir de relire la charte et sheitan stop au n'importe quoi merci
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=7229,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tin je me barre une soirée et voila le dawa que c'est dans cette catégorie le premier qui continue a se montrer grossier, parler en style sms, etc... C'est le ban direct on n'est pas dans un chat, on est la pour s'entreaider alors gratouille tu vas me faire le plaisir de relire la charte et sheitan stop au n'importe quoi merci [/citation] Bah j'ai rien dit de grossier, pi c'est l'autre qui fait un détournement de post tout pourri la...Pour un peu il donnait l'adresse et le numéro de teléphone du mec. :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=7250,1][nom]sheitan a écrit[/nom] Bah j'ai rien dit de grossier, pi c'est l'autre qui fait un détournement de post tout pourri la...Pour un peu il donnait l'adresse et le numéro de teléphone du mec. :pfff: [/citation] j'ai pas dit que t'avais été grossier j'ai dit stop au n'importe quoi spa pareil
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
saluut
on peut dire que là j ai un bon gros probleme de merde...
d un moment a l autre , cs ne reconnais plus mon clavier..a part les fleches les touches maj et ctrl
sinon je ne peux plus ecrire..plus changez d armes par le clavier...plus sortir la console..je peux meme plus appuyez sur echap !!
silvouuuplais aideeeez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.