• 0

gros gros probleme !!

Invité

Question

Posté(e)

saluut

on peut dire que là j ai un bon gros probleme de merde...

d un moment a l autre , cs ne reconnais plus mon clavier..a part les fleches les touches maj et ctrl

sinon je ne peux plus ecrire..plus changez d armes par le clavier...plus sortir la console..je peux meme plus appuyez sur echap !!

silvouuuplais aideeeez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bha moi des il m'arrive d'appuier sur Y ou U (say et say_team)

Et donc je ne peux plus rien faire lol.t'appuis sur entrer pour balancer le message qui ressemble a: sdfjhblrgfjepeuxplusbougermerdekhgv

et apres c'est bon.

En esspérent que ca résolve ton probleme...

Posté(e)

non lol

c est pas ça , j'aurais aimé mais c'est pas le cas...

j'ai pas envie de tout reinstalllééééé!!!!!!

Posté(e)

lol

benjamin DESBOIS ? Paris 14 eme ? mdr toi devine qui c

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)

«´¨`·..¤:Kh@rN:¤..·´¨`»

(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Posté(e)

[citation=7118,1][nom]gratouille a écrit[/nom]lol

benjamin DESBOIS ? Paris 14 eme ? mdr toi devine qui c

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)

«´¨`·..¤:Kh@rN:¤..·´¨`»

(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

[/citation]

Gratouille la fripouille ? le fripon qui n'a qu'une couille ?

Posté(e)

tin je me barre une soirée et voila le dawa que c'est dans cette catégorie le premier qui continue a se montrer grossier, parler en style sms, etc...

C'est le ban direct on n'est pas dans un chat, on est la pour s'entreaider alors gratouille tu vas me faire le plaisir de relire la charte et sheitan stop au n'importe quoi merci

Posté(e)

[citation=7229,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tin je me barre une soirée et voila le dawa que c'est dans cette catégorie le premier qui continue a se montrer grossier, parler en style sms, etc...

C'est le ban direct on n'est pas dans un chat, on est la pour s'entreaider alors gratouille tu vas me faire le plaisir de relire la charte et sheitan stop au n'importe quoi merci

[/citation]

Bah j'ai rien dit de grossier, pi c'est l'autre qui fait un détournement de post tout pourri la...Pour un peu il donnait l'adresse et le numéro de teléphone du mec.

:pfff:

Posté(e)

[citation=7250,1][nom]sheitan a écrit[/nom]

Bah j'ai rien dit de grossier, pi c'est l'autre qui fait un détournement de post tout pourri la...Pour un peu il donnait l'adresse et le numéro de teléphone du mec.

:pfff:

[/citation]

j'ai pas dit que t'avais été grossier j'ai dit stop au n'importe quoi spa pareil :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.