Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 depuis lanouvelle mise a jour condition zero je ne peu plusjouer en partie personaliser. il y a ecrit: votre partie n'existe plus efactuer la mise a jour. pourtant hier j'ai effectuer une mise a jour via steam. ils m'on propose une page internet que je ne peu afficher. merci de bien voulior me repondre.
botfreeman Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 bah moi c'est pareil sauf que moi je peux meme pas jouer en ligne (voir poste approprié)
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 salut tout le monde bien moi j'ai un peu le meme probleme que vuos, tout a l'heur je voulas faire un cs je double clic sur un serveur "préparation d'une partie de counter strike" et la il m'affiche 100min de dl pour commencer une partie apres plusieur tentatives je laisse courrir et au bout de 20 min il me dit impossible de lancer le jeu réesayer plus tard et la ca ne marche toujour pas . where is the probleme????
caouecs Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 akumax, conargol : merci de bien écrire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
depuis lanouvelle mise a jour condition zero je ne peu plusjouer en partie personaliser.
il y a ecrit: votre partie n'existe plus efactuer la mise a jour.
pourtant hier j'ai effectuer une mise a jour via steam.
ils m'on propose une page internet que je ne peu afficher.
merci de bien voulior me repondre.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.