Cooker Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Ajout de la validation du model du joueur et des armes que vous lui faites porter. en plus simple ?? j'ai un peu de mal a comprendre xD.[/quotemsg]Dorénavant, le jeu vérifie que tu n'utilises pas des textures trafiquées afin de cheater. Tu peux remplacer les textures du jeu et des models, mais les nouveaux materials doivent respecter cetaines conditions, tout est expliqué en détail sur le forum de Steampowered.com. J'imagine que c'est pour empêcher les cheaters d'utiliser des models de joueurs fluo ou des textures transparentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Oue c'est pas con du tout ce qu'ils viennent de faire. Yora moin de cheaters mais sa n'empèche pas a ces c***** de cheater et de continuer et de gacher le peu de bonne ambiance qu'il reste dans cs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Vite vite vite j'acrive mon option antiviolence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 sa change quoi cette option :heink: ??? pas de sang...et alors ya toujours cette intention de tuer. Pour moi ceux qui coche cette option et bein ils devraient retourner jouer aux micromachines ou a leur barbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 sa change quoi cette option :heink: ??? pas de sang...et alors ya toujours cette intention de tuer. Pour moi ceux qui coche cette option et bein ils devraient retourner jouer aux micromachines ou a leur barbie [/quotemsg]Une personne peut très bien avoir envie de jouer à un jeu tel que Cs, mais la vue du sang lui pose des problèmes, donc il l'a désactive et comme ça il joue au jeu qu'il veut sans contraintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Quand ca saigne, c'est pourtant bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 ca prouve qu'il est hors d'etat de nuire mais c'est pas asser! Il faut toujours les dechiqueter au pied-de-biche: c'est plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 oue faut faire du travail propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés