• 0

Alias de la Grenade

Pinky67

Question

Posté(e)

Salut!

Désolé de faire ce post car le sujet a été abordé j'en sur sur MAIS je ne l'ai pas retrouvé! :( :heink:

Donc on parlait d'un alias permettant de prendre la granade et de la lancer en une seule touche....

Si quelqun s'en rappel ca serai gentil d'en faire part.

Sinon pour l'alias permettant de choisir son arme juste avec la molette (sans cliquer sur tirer...),avant de le mettre,je voulais être sur qu'il ne sélectionne pas la granade et la lance tout de suite(la je voudrai l'alias... ;) ).

Merci d'avance! :hello:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bha je sais chandler!Mais à l'époque( ;) ) on avait vraiment trouvé un alias pour sélectionner et lancer la granade en une seule touche!Personne ne s'en rappel? :/ En tout cas moi ca me serai util en cas de grosse panique par exemple!!lol.Parce que quand on lance un HE, l'ennemi est en face (la plupart du temps...)Et bha la pas de temps a perdre!!

Merci

Posté(e)

[citation=7477,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Bha je sais chandler!Mais à l'époque( ;) ) on avait vraiment trouvé un alias pour sélectionner et lancer la granade en une seule touche!Personne ne s'en rappel? :/

Merci

[/citation]

essaie de le refaire et tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi meme sans pomper comme un sagouin sur le travail des autres :D

Posté(e)

Lol la satisfaction premiere est celle de la réussite!:)

Et celui qui avait réussi avait essayé plein de truc et a rencontré pas mal de problèmes et autres bug... :/

PS:j'ai réaliser mon premier alias il y a 1 heure alors...

Posté(e)

[citation=7480,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Lol la satisfaction premiere est celle de la réussite!:)

Et celui qui avait réussi avait essayé plein de truc et a rencontré pas mal de problèmes et autres bug... :/

[/citation]

mais il a réussi a faire marcher ce qu'il voulait et je peux te dire que c'est presque jouissif quand tu réussis a coder un tant soit peu quelque chose qui marche :D

Posté(e)

j'ai toujours pas lu les reponses :D

Pour la HEgrenade

[fixed]alias he "weapon_hegrenade; +attack; -attack"[/fixed]

Pour la flash

[fixed]alias fl "weapon_flashbang; +attack; -attack"[/fixed]

Pour la smoke

[fixed]alias sg "weapon_smokegrenade; +attack; -attack"[/fixed]

je pense que ça devrait marcher

Pour le changmeent sur molette, recherche dans la catégorie mods officiels j'en ai marre de le refaire à chaque fois (eh oui je le refais à chaque fois alors ça commence à me souler)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.