Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 La premiere fois que j'ouvre Steam (cs) tout va bien.... quand je ferme counter-strike tout va bien... Quand je veut rejouer je suis oubligé de fermer mon ordinateur et de la reouvrir sinon sa marque (this game is currently unva......) un affaire comme sa il a t'il quelque chose pour réparé se probleme
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 a jai piger this game is currently unavailable please try again at another time Je ressaille plus tard et sa ne marche pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 hum essaie de te délogger et de te relogger quand il te met ca... Je sais que plusieurs personnes ont eu ce probleme et a chaque fois elles avaient été obligées de rebooter le pécé :/
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=6145,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum essaie de [#ff1c00]te délogger et de te relogger [/#ff1c00]quand il te met ca... Je sais que plusieurs personnes ont eu ce probleme et a chaque fois elles avaient été obligées de rebooter le pécé :/ [/citation] quoi tu veut dire par la ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 clic droit sur l'icone de steam près de l'horloge => settings => log out
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 c'est bon quand ma être chez moi (car la je suis sur mon portable) je vais essayer et je te garde au courant !
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 SnIfF, Sa NE Marche PAs mer** tu connait pas d'autre chose pour maider?
vlink Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 simple tu fait ctrl+alt+supr et tu fais fin de tache a steam pour pas avoir a redmarrer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=6307,1][nom]apachee a écrit[/nom]DEVINE QUOI JAI DEJA FAIT LOL [/citation] les caps lock c'est pas indispensable on le voit très bien ton message meme sans ca ...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 jai pas fait expres desoler mais il a tu quelqun qui pourrait maider
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Humm difficile de te lire... Evite le style SMS... Surtout quand on expose un probleme car c'est penible de dechiffrer a chaque fois. Pour ton probleme, je ne sais pas si c'est pas ton windows qui deconne. Peut etre y a-t-il un petit probleme de fermeture.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
La premiere fois que j'ouvre Steam (cs) tout va bien....
quand je ferme counter-strike tout va bien...
Quand je veut rejouer je suis oubligé de fermer mon ordinateur et de la reouvrir sinon sa marque (this game is currently unva......)
un affaire comme sa
il a t'il quelque chose pour réparé se probleme
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.