• 0

GROS GROS PROBLEMES AVEC STEAM

Gh0st

Question

Posté(e)

C'est trop la merde avec Steam !

Y a tout qui foire.

- mes touches ne marchent plus correctement, lorsque j'appuie sur les touches de directions, il se met à sauté !!!

- Mon ping est tjs assez elevé.

- J'ai tjs le probleme de fluidité

En claire, j'en ai marre de steam !!! merde

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

déja tu te calmes chez moi steam marche parfaitement donc le probleme vient bien de toi et de ton ordi...

tes touches qui foirent vérifies les config et enleve les drivers de clavier et de souris qui ne servent strictement a rien...

Pour ton ping :

rate 8000

cl_rate 8000

cl_cmdrate 20

cl_updaterate 20

config standard pour du 512k a changer dans la console directement..

la fluidité vérifie donc tes fps et donne nous ta config matériel...

Posté(e)

moi g un blem ac steam paske jlé instalé mé il me fo une clé cd alor eski me fo la clé cd de half life ou de counter ?? ou c egal ? repondez svp !

Posté(e)

[citation=6546,1][nom]VINSANITY a écrit[/nom]moi g un blem ac steam paske jlé instalé mé il me fo une clé cd alor eski me fo la clé cd de half life ou de counter ?? ou c egal ? repondez svp !

[/citation]

tu vas te calmer sur le style sms tout de suite!

et non ce n'est pas légal de demander une clé cd.

Ce qui est légal c'est de prendre tes petites jambes ton petits porte monnaie avec un donald dessus et de lacher 15 € dans carrefour ou leclerc pour acheter half life

Posté(e)

Arrete de poster ton message partout et crée un topic spécifique.

De plus, arrète d'écrire comme un sagouin, c'est limite si on comprend.

Enfin, il te faut UNE clé cd, d'un jeu HL ou dérivé acheté (Donc HL CS Pack Génération Blue Shift DoD etc)

[:edith] Rha j'te hais [:grillade] j'te hais :)

Posté(e)

[citation=6549,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Arrete de poster ton message partout et crée un topic spécifique.

De plus, arrète d'écrire comme un sagouin, c'est limite si on comprend.

Enfin, il te faut UNE clé cd, d'un jeu HL ou dérivé acheté (Donc HL CS Pack Génération Blue Shift DoD etc)

[/citation]

:heink: c'est pas en gros ce que je viens de dire?

Posté(e)

[citation=6553,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'as jamais entendu parlé des grillades ? :P

Et lorsqu'il marque 'c egal' il ne parle pas de légalité mais bien d'un choix à faire :)

[/citation]

bah une petite précision comme ca peut pas lui faire de mal...

Sinon t'as quoi comme connexion 24.4k ou bien?

Posté(e)

[citation=6519,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]déja tu te calmes chez moi steam marche parfaitement donc le probleme vient bien de toi et de ton ordi...

tes touches qui foirent vérifies les config et enleve les drivers de clavier et de souris qui ne servent strictement a rien...

Pour ton ping :

rate 8000

cl_rate 8000

cl_cmdrate 20

cl_updaterate 20

config standard pour du 512k a changer dans la console directement..

la fluidité vérifie donc tes fps et donne nous ta config matériel...

[/citation]

Alors voila, J'ai un AMD Athlon 1600+ avec 40 giga DD, 256mb ddr, ATI Prophet 9000 pro 128 mb, écran plat 17" 16ms de réponse.

Connection internet: Versatel 512Ko/s (c'est nul quoi !)

Posté(e)

[citation=6625,1][nom]GhostDog555 a écrit[/nom]

Alors voila, J'ai un AMD Athlon 1600+ avec 40 giga DD, 256mb ddr, ATI Prophet 9000 pro 128 mb, écran plat 17" 16ms de réponse.

Connection internet: Versatel 512Ko/s (c'est nul quoi !)

[/citation]

t'as vérifié ce que je t'ai dit?

Posté(e)

[citation=6627,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

t'as vérifié ce que je t'ai dit?

[/citation]

Oui j'ai essaye en changeant les trucs dans le fichier config et c'est encore pire il me semble, je n'arrive pas tjs a me connecter au serveur et le jeu bloque.

Rien a faire je comprend pas ce qui ne va pas !?!

Posté(e)

je suis desolé d'avoir écrit comme un "sagouin". mais j'ai cette habitude a cause de msn parce que si tu ecrit normalement ca prens trois heures. Et je suis tres calme. ce que je voulais savoir c'est est-ce que je peut prendre juste le vieux HL ac lé grapgismes tt pouri etc... pour la clé ? et bien sur ce jeu j'iré l'acheté a planete saturn avec mes ptites jambes et mon porte monnaie ddp

Posté(e)

[citation=6625,1][nom]GhostDog555 a écrit[/nom]

Connection internet: Versatel [g]512Ko/s [/g](c'est nul quoi !)

[/citation]je pense que tu as plutot du 512kb/s et c'est très bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.