• 0

Paramètres carte graphique...

Pinky67

Question

Posté(e)

Boujour

Voilà dans les paramètre graphique de la carte y'a antialiasing X6 , anisotrope X16...

Sur un jeu de rally (microsoft) , ca marche parfaitement.

Par contre tout les jeux que j'ai installés avant d'avoir la carte ne sont pas influencés par les réglages graphiques.(en faite tout les FPS ( CS ect...))

J'en ai désinstallé un pour voire et réinstallé mais toujours rien.Je pence pas que ca vienne des jeu alors si c'est déja arrivé a quelqu'un merci de répondre

Bye!

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6680,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Esseye de désactiver l'antialiasing et le fitrage aniostrope puis de le remettre, réinstalle les drivers...

[/citation]

voilà la réponse typique que Mr Gdb1881 copie/colle partout où il voit écrit carte graphique/Fps alorsqu'il n'est nulllement précisé qu'il veut les baisser, mais plutot améliorer graphiquement ses jeux

Posté(e)

Désolé Chico mais là t'es en tors!Il précise égalent de le remettre.

C'est peu etre du a ma carte comme la c'en est une de renplacement.Mais pourquoi ca marcherai sur un jeu alors???

Posté(e)

Ba, déjà, sais tu à quoi sert l'antialiasing et le filtre anisotrope ?

Dans un jeu comme HL, tu ne feras la différence que sur les model, les armes principalement...

j'ai l'antialiasing (=anticrénélage) à 6x et le filtre à 16 et au niveau des brush, aucuns changement. par contre au niveau des armes, ça se voit bien.

Posté(e)

Ben l'antialiasing il port bien son non lol.Mais le filtrage anisotrope c'est la distance de vue non?En faite la je peu pas aller au dessus de 1024*768 et l'aliasing se fait sentir...Surtout que j'ai 100 fps en permanance alors pourquoi pas pousser un peu la becane lol :)

Posté(e)

[citation=6705,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom] Désolé Chico mais là t'es en tors!Il précise égalent de le remettre. [/citation]:jap:

[citation=6705,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ba, déjà, sais tu à quoi sert l'antialiasing et le filtre anisotrope ?

Dans un jeu comme HL, tu ne feras la différence que sur les model, les armes principalement...

j'ai l'antialiasing (=anticrénélage) à 6x et le filtre à 16 et au niveau des brush, aucuns changement. par contre au niveau des armes, ça se voit bien.

[/citation]Moi je voit bien le différence avec ou sans et pas que sur les armes et models...

[citation=6705,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom] Ben l'antialiasing il port bien son non lol.Mais le filtrage anisotrope c'est la distance de vue non?En faite la je peu pas aller au dessus de 1024*768 et l'aliasing se fait sentir...Surtout que j'ai 100 fps en permanance alors pourquoi pas pousser un peu la becane lol :)[/citation]le filtrage anisotrope c'est pour enlever le floux que tu peut avoir dans les textures qui sont assé loin

Posté(e)

Et la syncro vertical?C'est l'antialiasing verticale??

Sinon il y a aussi un paramettre TRUFORM.A ce qu'il parait ca lisse toutes les textures et par ex quand on l'active , H-L et cs sont rajeunis!Sauf que ca peut engendrer des bug inréparable :/ . Si quelqu'un l'a tester je vous écoute!

Posté(e)

[citation=6672,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Boujour

Voilà dans les paramètre graphique de la carte y'a antialiasing X6 , anisotrope X16...

Sur un jeu de rally (microsoft) , ca marche parfaitement.

Par contre tout les jeux que j'ai installés avant d'avoir la carte ne sont pas influencés par les réglages graphiques.(en faite tout les FPS ( CS ect...))

J'en ai désinstallé un pour voire et réinstallé mais toujours rien.Je pence pas que ca vienne des jeu alors si c'est déja arrivé a quelqu'un merci de répondre

Bye!

[/citation]

je ne vois nulle part expliqué quel est ton problème, alors comment tu veux que l'on t'aide ?

Posté(e)

[citation=6714,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Et la syncro vertical?C'est l'antialiasing verticale??

Sinon il y a aussi un paramettre TRUFORM.A ce qu'il parait ca lisse toutes les textures et par ex quand on l'active , H-L et cs sont rajeunis!Sauf que ca peut engendrer des bug inréparable :/ . Si quelqu'un l'a tester je vous écoute!

[/citation]Avec la syncro vertical la seule différence que je fait c'est au niveau des fps...L'antialiasing vertical et truform je ne c'est pas ceux que c'est.

Posté(e)

[citation=6750,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Avec la syncro vertical la seule différence que je fait c'est au niveau des fps...L'antialiasing vertical et [g]truform.a[/g] je ne c'est pas ceux que c'est.

[/citation]

[:bzh]

Le '.A' signifiait une nouvelle phrase :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.