Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 et hop une nouvelle question de ma part... je voudrais formater mon disque dur mais je l'ai jamais fait, alors comment on fait ? Surtout que mon disque dur est partitionné et que je voudrais pas effacer la partie où ya pas le système. Merci
Pinky67 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 ben c'est pas sorcié je crois mais si tu l'a jamais fait laisse tomber.Va chez ton revendeur et demande lui exactement ce que tu veut.Au moins là t'a la garantie. Bye
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bof, un revendeur malhonête et... Demandes plutôt à un pote qui s'y connait [:edith] avec les lettres dans le bonne ordre c'est mieu
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 tu save tout ce que tu veut sur un autre disque "d" p-e tu formate en tassurant ke ta le cd pour lindtall de window ou linux
Pinky67 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Bof LoTa soit pas si ceptique! Et puis un pote qui s'y connai beaucoup faut en avoir.Le plus durs c'est si ya un problème non prévus la y a pas le choix! Bye
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=6707,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Bof Lo[g]tA[/g] soit pas si ceptique! Et puis un pote qui s'y connai beaucoup faut en avoir.Le plus durs c'est si ya un problème non prévus la y a pas le choix! Bye [/citation] Ba, je pense pas que ce soit dure de trouver quelqu'un qui ai déjà installer son OS (windows) Après, le format est juste une formalité qu'l faut remplir avant... Non, dans ta classe je pense qu'il y a au moin un gars qui sait le faire [:666]
Pinky67 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 non désolé mais ma classe...hum...on est 2 a jouer a Cs alors voila... Désolé pour le LotA
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Tu verifi d'avoir tous les drivers, que ton pc arrive a booter sur le cd de windows et pense a gardé tes favoris et autres... Et ça ne devrai pas posé de problême...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Jouer à CS n'implique pas de savoir formatter un PC et vice versa Sinon c'est pas compliqué à partir du moment où tu a le cd d'installation. Tu commence à faire un test pour voir s'il est bootable. Ensuite tu stoque tout ce que tu veux garder sur ton disque ne supportant pas windows (celui sans le dossier windows quoi). Tu repaire ton disque comportant windows (C: a priori) et tu boot sur ton cd d'installation. Tu attends de pouvoir choisir ce que tu veux faire (en l'occurence installer Windows) avant de selectionner le lecteur sur lequel tu vas l'isntaller (C: a priori) L programme te proposera de formater ton disque dur (enfin juste la partition C:) et tu devra accepter. Tu n'as plus qu'à attendre en cliquant sur suivant lorsque cela t'est demandé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
et hop une nouvelle question de ma part...
je voudrais formater mon disque dur mais je l'ai jamais fait, alors comment on fait ?
Surtout que mon disque dur est partitionné et que je voudrais pas effacer la partie où ya pas le système.
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.