• 0

Formatage

Invité

Question

Posté(e)

et hop une nouvelle question de ma part...

je voudrais formater mon disque dur mais je l'ai jamais fait, alors comment on fait ?

Surtout que mon disque dur est partitionné et que je voudrais pas effacer la partie où ya pas le système.

Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu save tout ce que tu veut sur un autre disque "d" p-e tu formate en tassurant ke ta le cd pour lindtall de window ou linux

Posté(e)

[citation=6707,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Bof Lo[g]tA[/g] soit pas si ceptique! :)

Et puis un pote qui s'y connai beaucoup faut en avoir.Le plus durs c'est si ya un problème non prévus la y a pas le choix!

Bye

[/citation]

Ba, je pense pas que ce soit dure de trouver quelqu'un qui ai déjà installer son OS (windows)

Après, le format est juste une formalité qu'l faut remplir avant...

Non, dans ta classe je pense qu'il y a au moin un gars qui sait le faire [:666]

Posté(e)

Jouer à CS n'implique pas de savoir formatter un PC et vice versa ;)

Sinon c'est pas compliqué à partir du moment où tu a le cd d'installation.

Tu commence à faire un test pour voir s'il est bootable.

Ensuite tu stoque tout ce que tu veux garder sur ton disque ne supportant pas windows (celui sans le dossier windows quoi).

Tu repaire ton disque comportant windows (C: a priori) et tu boot sur ton cd d'installation.

Tu attends de pouvoir choisir ce que tu veux faire (en l'occurence installer Windows) avant de selectionner le lecteur sur lequel tu vas l'isntaller (C: a priori)

L programme te proposera de formater ton disque dur (enfin juste la partition C:) et tu devra accepter.

Tu n'as plus qu'à attendre en cliquant sur suivant lorsque cela t'est demandé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.