Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 moi j formatter mon ordi et steam machet bien apres je mi quitter et se deconecter ensuite ya un truc erreur de conection alors apres jet reinstaller steam et sa marche et apres le lendemain ken jalumemon ordi sa marche pas alors svp dite moi ya coi
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Pourrais tu etre plus explicite concernant ton probleme? P.S: faut mettre des titres de topic plus convenables sinon tu risque de voir ton topic fermé....
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Faut aussi que tu apprennes a conjuguer c'est tres chiant de dechiffrer... Regarde si tu n'as pas un probleme de FIREWALL.
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 regarde là http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm
vanamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 C'est un prog qui te demande a chaque fois que tu ouvres un fichier si tu veux qu'il s'execute. C'est principalement pour empecher que d'autres personnes voient tes fichiers persos
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 enfète je démarre mon ordi je lance steam et sa me met conection au resau steam impossible le mod non conecter n'est pas disponible car vous aver untiliser l'option quitter et se deconecter la dernierre foi ou vous aver quitter steam si vous souhaiter utiliser steam a nouveau vous dever vous reconecter au resaux pour obtenir de lassistance renderr-vous sur www.steampowered.com svp reponder moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=6777,1][nom]jejeje a écrit[/nom]enfète je démarre mon ordi je lance steam et sa me met conection au resau steam impossible le mod non conecter n'est pas disponible car vous aver untiliser l'option quitter et se deconecter la dernierre foi ou vous aver quitter steam si vous souhaiter utiliser steam a nouveau vous dever vous reconecter au resaux pour obtenir de lassistance renderr-vous sur www.steampowered.com svp reponder moi [/citation] fais un effort sur l'écriture c'est urgent merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
moi j formatter mon ordi et steam machet bien apres je mi quitter et se deconecter ensuite ya un truc erreur de conection alors apres jet reinstaller steam et sa marche et apres le lendemain ken jalumemon ordi sa marche pas alors svp dite moi ya coi
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.