thedark Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ça avance bien du coté du mod Half-life 2 Dystopia. D'après la Dev-Team, le jeu est en cours de finalisation pour une démo, et plusieurs matchs test ont été déjà menés entre des membres de l'équipe de développement. En attendant ce jour béni, où on pourra s'éclater dans l'univers de CyberPunk, voici quelques captures "ingame" pour nous faire patienter. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Et ba on attend ça avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 il a l'air d'etre super se mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 J'aime bien le concept du mod (vachement inovateur quand même^^) et graphiquement il est plutot réussi. Ce qui me chiffone c'est le bug des ombres sur le 2nd screens...enfin bon c'est Source,on va pas leur en vouloir pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ca a toujours l'air interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ca sera sans doute le mod le plus abouti de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 ça me fait vachement penser a Planet Side ce mod .... avec le systeme de respawn et les armures des gars, enfin bref c'est qu'une impression sinon vivement qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Sur ces derniers screens, j'ai une mauvaise impression de deathmatch généralisé sans vraiment de stratégie particulière... J'espère me tromper. En tout cas, je l'attends ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ben c'est comme tous les mods en fait... même sur NS où il y a un commandant les joueurs font parfois ce qu'ils veulent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 bah même si c'est un simple deathmatch, je trouve qu'il est original avec son côté futuriste et son style de visée... De toutes facon il ne s'agit pas là d'un simple deathmatch puisque sur l'une des screens on peu voir très clairement des ordres, des objectifs donnés en haut de l'ecran... Et se ne sont pas des objectifs du genre "attrapez le drapeau", le mod a donc l'air d'etre bien construit même au niveau du gameplay. "Hack middle Spawn" Moi, ce qui m'interroge se sont tout ces écrans actifs qui sont mis en avant dans les différentes screens... A mon avis si il y en a autant et partout ce n'est pas un hasard.. Ils doivent bien servir à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Mais plus je regarde ce mod et plus j'ai l'impression de me retrouver devant un jeu de professionnel et non un mod d'amateur ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ca c'est une des raisons qui me ferons achter HL² (et donc une nouvelle config :/) un jour. Mais vu la gueule de mon banquier quand on parle pognon, s'pas demain la veille. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ca c'est une des raisons qui me ferons achter HL² (et donc une nouvelle config :/) un jour.Mais vu la gueule de mon banquier quand on parle pognon, s'pas demain la veille. ^^[/quotemsg] tu fais le trottoire vends des melons. Ca rapporte ces temps ci je t'assure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés