Melfice Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 pubmasters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxou Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 tres tres tres tres bonne initiative et sinon je suis d'accor GdB1881 pour la mise en format RAR de tout les fichier video voila... et quant pourrons nous voir des video de CSS genre le meilleur du serveur de l'aube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmoule Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Peut t-on proposer des vidéos au staff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Vous lisez les news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Les premières vidéos ont été mises en tar.gz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Dans quelques heures ça sera fait [/quotemsg]Super, merci :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Nan mais ça sert à rien de changer le format des vidéos. C'est à vous de configurer correctement votre navigateur pour que vous ayez le choix de télécharger le fichier ou de le regarder en live ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Je veux des videos de Natural Selection :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 tout d'abord merci pour l'initiative, c'est bien cool -pour ce qui est de la compression des videos (.rar ou autre), je suis plutot contre : je préfère avoir la vidéo prête à visionner dès que le DL est fini -pour les prochaines vidéos à mettre, je pense que c'est pas trop la peine de mettre les plus connues genre joniop ou Pubmasters, tout simplement parce que tout le monde sait déjà ou les télécharger : autant nous en faire découvrir des nouvelles, telle que OnlyFr que personnellement je ne connaissais pas et qui est nickel -effectivement ça serait bien de les classer par type (CS, CSS, Dod, etc) et surtout un gros GG à la bande passante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Gdb, passe par ie. Pour dl 250 mo c'pas la mort.Bonne iniative tous ca Demain, je prendrais un code pour vossey [/quotemsg] Merci de votre aide. Votre soutien a bien été enregistré.C'est grâce à vous et pour vous que Vossey.com va continuer Voilà, je l'ai dis, je l'ai fais Continuez, et les autres n'hesitez pas, 1 minute 35 secondes max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés