• 0

message d'erreur sur steam

Invité

Question

Posté(e)

au secour je n'arrive plus a me connecter sur steam a chaque fois 1 message : error verifing steam user ID ticket ( serveur was unable to contact the authentification serveur , 27 aidez moi comment puis je faire pour me reconnecter sur les serveurs merci

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

tous est redevenu dans l'ordre ça n'etait que passagé ouf 1 grosse frayeur quand meme

Posté(e)

J'ai le meme message d'erreur (cf. mon post) mais ce n'est que sur un seul des serveurs lol... Bizarre... Ca chie toujours vous?

Posté(e)

[citation=5505,2][nom]DereckHS7 a écrit[/nom]J'ai le meme message d'erreur (cf. mon post) mais ce n'est que sur un seul des serveurs lol... Bizarre... Ca chie toujours vous?

[/citation]

j'ai pas trouvé ton post donc si tu pouvais le remarquer ici ca aiderait pas mal :)

Posté(e)

ouf j'ai cru qu'on m'avait piquer pa CD key et j'me demandait purquoi tout les serv etaient vide

Posté(e)

Vossey lol c'etait dans une news je crois

VOSSEY NEWS DATEE DU 01/04/2004:

WON c'est fini dans...

Postée par Darck le 01 Avril 2004 à 13:04

... une semaine. Après cela les serveurs WON seront définitivement arrêtés. La raison ? l'entretien d'un double réseau revient trop cher à VALVe. Mais leur volonté est aussi de forcer tous les joueurs à enfin migrer vers Steam !

Pour ceux jouant toujours sous WON, profitez bien de votre dernière semaine !

Posté(e)

Raison du probleme: les serveurs d'authentification WON (pour CS 1.5) sont desinstalle aujourd'hui. La passage DEFINITIF de CS 1.5 a CS 1.6 s'est donc effectue. Bien fait pour la 1.5 (VIVE LA 1.1!!!!!!!!!!!!!!)

EDIT>>> Arretez de critiquer STEAM il n'y a plus eu de problemes depuis un moment. Et puis la c passager... Soyez patient.

Posté(e)

Ouai mais t'es pas obliger pour surfer d'attendre les supers graph du site avec le beau fond vert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.