chrismanon Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Voila, je voulai juste demande si on achete Cs Cz sur steam, est t il possible de le redownloader après un formatage par exemple ou on a le droit juste a 1 seul dl ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=4992,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]Voila, je voulai juste demande si on achete Cs Cz sur steam, est t il possible de le redownloader après un formatage par exemple ou on a le droit juste a 1 seul dl ? [/citation] bien sur dans la base de données de steam c'est inscrit que ta clé cd possède counter condition zero donc tu peux le telecharger tant que tu veux
chrismanon Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 oki merci dsl pour ce post j'ai pas vu qu'il y a un forum dédier a Cs-Cz
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 moi je te conseil quand même de l'acheter dans un magasin
chrismanon Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Pourquoi ? Sinon, autre question. Je suis actuellement avec un ami qui veut aussi dl cs czpar steam. Probleme: A moi on me propose 29.95 avec les 10 $ de remise (comme j'ai déjà cs) mais lui non, il doit payer 39.95 (donc sans la remise) et pourtant il a aussi cs par steam. Relancer steam n'y fait rien, quelqu'un a t il une idée là dessus ?
BenHur Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Il y a une date limite je crois... Sinon tout ceux qui ont CS se voient proposer la remise...
chrismanon Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Malheureusement non. Je suis le fameux ami cité plus haut, et quand je clik sur cs cz je ne me vois pas proposé de remise mais bien le jeu a 39$. Et pourtant j'ai bien Cs.
BenHur Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Arf désolé pour toi alors Une solution l'acheter en boite : comme ça tu l'as sur CD. Pour 29 € (car tu achètes en $ sous steam du coup tu peux avoir des frais bancaires : ça dépend de ton contrat avec ta banque)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
chrismanon
Voila, je voulai juste demande si on achete Cs Cz sur steam, est t il possible de le redownloader après un formatage par exemple ou on a le droit juste a 1 seul dl ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.