• 0

gros pb avec c-s

Invité

Question

Posté(e)

bon voila mon pb alors j'ai acheté le pack half life génération j'ai installé half life, counter ... counter était en version 1.0.0.0 alors j'ai téléchargé la version 1.1.1.0 jusque la tout est normal. je me connecte a un serveur internet je joue 30 min ensuite je vais sur un autre serveur puis la un gros bug: je suis revenu a mon écran de bureau j'ai une grosse tache noire sur les 3/4 de l'écran et j n'ai plus l pointur de ma souris je suis obligé de redémarrer mon ordi pour pouvoir enlever ce bug.

SVP aidez moi car ce n'est plus possible de jouer a c-s ds ces conditions, merci d'avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

euh je pense que la reinstalation de hl s'impose apres si tu l'a deja fait je peut pas t'aider.

Au faite tu est en quelle resolution sous cs, sous windows, et a quelle moment ca se passe avant apres ou lors de la connection?

Posté(e)

j'ai c-s 1.5 windows xp et ça se passe au moment ou j clique sur e serveur je vois pdt 1/10 de sec l'écran avec le terroriste puis ça me met direct sur mon bureau

Posté(e)

Ca sent le problème de pilotes

tu as DirectX et les pilotes de ta CG à jour ?

Posté(e)

bah disons que au moment ou je joue avec les bots ça marche c'est ça qui est bizarre

Posté(e)

t'inquiète pas que je fais ttes les manip possibles lorsqu'y a le bug mé rien n'y fé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.