blinds10 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 kan steam avai eu un plantage je croyai ke sa venai de mon ordi donc je lai desinstalé et kan je lai reinstallé ss changer de compte dod cs... etaient en anglai et je sai pa comen les remettre en francai si qq peu maider ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 évite le style sms! kan = quand avai = avait croyai = croyais ke = que sa = ça venai = venait lai = l'ai kan = quand ss = sans anglai = anglais sai = sais pa = pas comen = comment francai = français qq = quelqu'un peu = peut maider = m'aider... sinon pour ton probleme tu peux changer la langue dans settings ...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ca fait une jolie liste dis donc ^^
ostreicher Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 et si ca ne marche pas tu lance steam tu met en anglais tu quitte steam tu le relance en francais et si ca ne marche pas tout de suite relance steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4632,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Ca fait une jolie liste dis donc ^^ [/citation] c'est presque tout le texte :sweat:
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Et pardon pour l'écriture jamais ?!?! Nan là j'abuse peut-être mais c'est quand même pas mal ^^
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 sujet: probleme de language Effectivement, il y a un gros problème :heink: blinds10 : reécrit le texte en Français car ce language est incompréhensible et nous empêche de t'aider
blinds10 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai remis en francais mais quand j'essaie de relancer steam il y a une fenêtre qui apparait avec : "Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 77F57F26 : Attempt to write to virtual address 0 without appropriate access rights." je clique sur ok et ca met : "L'instruction "0x77f4310f" emploie l'adresse mémoire "0xb8013f01". La mémoire ne peut pas être written."
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 hum met le clientregistrery.blob ailleurs et supprime le de steam et retente un coup
blinds10 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c'est bon ça remarche ;-) merci à tous
bobibibo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 AHAHAHHHHAH Et pourquoi on n ecrirait pas en phonetique ca serait fun... BB.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 parceque sinon tu vas aller voir tes amis les teletubbies...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
blinds10
kan steam avai eu un plantage je croyai ke sa venai de mon ordi donc je lai desinstalé et kan je lai reinstallé ss changer de compte dod cs... etaient en anglai et je sai pa comen les remettre en francai
si qq peu maider ;-)
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.