• 0

Comment jouer avec un partage de connection ?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour , voila j'ai un petit probleme et j'ai pas trouve sur le forum comment faire

J'ai un ami qui a 2 machines connectees en lan. Toutes deux sont sous xp pro avec norton firewall

La premiere machine est connectee au net et partage sa connection

La deuxieme est celle avec laquelle il joue et il ne voit aucune partie sur le net avec cs ( ou tout autres jeux jouables sur le net )

Pourriez vous nous aider a resoudre ce probleme ? merci d'avance

Autre chose , quel recours a t on quand Steam vous envois un message vous disant que votre clef HL est deja utilisee quand on a le jeu officiel , c'est tres tres enervant

Que le frag soit avec vous, sauf quand on est pas dans la meme team ;-)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4478,1][nom]Vormulac a écrit[/nom]Bonjour , voila j'ai un petit probleme et j'ai pas trouve sur le forum comment faire

J'ai un ami qui a 2 machines connectees en lan. Toutes deux sont sous xp pro avec norton firewall

La premiere machine est connectee au net et partage sa connection

La deuxieme est celle avec laquelle il joue et il ne voit aucune partie sur le net avec cs ( ou tout autres jeux jouables sur le net )

Pourriez vous nous aider a resoudre ce probleme ? merci d'avance

Autre chose , quel recours a t on quand Steam vous envois un message vous disant que votre clef HL est deja utilisee quand on a le jeu officiel , c'est tres tres enervant

Que le frag soit avec vous, sauf quand on est pas dans la meme team ;-)

[/citation]

1°) vérifie que ton pécé qui ne voit pas la connexion est bien autorisé par adresse ip a accéder a l'internet au niveau de ton firewall je pense que c'est lui qui bloque l'accès

2°) mailer valve est la seule solution a l'heure actuelle :/

Posté(e)

Ok dans ce cas quelqu'un peut me donner les ports a ouvrir sur la machine connecte sur le net ?

Posté(e)

Le deuxieme pc a acces au net sans probleme , il telecharge , utilise msn sans probleme , mais des qu'on lance cs c dead sauf si on coupe le firewall sur celui connecte au net , alors que celui ci peut lancer cs sans probleme meme avec le firewall

ok merci car j'ai essaye 27005 27015 et 27010 et nada

[#ff0000]merci d utiliser la fonction édit![/#ff0000]

Posté(e)

ok merci en fait il fallait juste que je baisse d'un niveau la securite merci a tous ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.