ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 ca fait un moment que ca existe Citer
synaid Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Mais je comprend toujours pas pourquoi y a une news WON2 sur Vossey alors que c'est illegale de l'utiliser (et de plus, cf ma question precedemment posée, le sujet n'aboutit jamais). :heink: Citer
synaid Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 J'était contre .[/quotemsg]contre WON2 ou contre la news ? Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 [:eveden] Pour finir je tiens à rappeller pour certains que leur petit univers égoïste n'est pas la norme. Que ça ne vous serve pas, d'accord, de là à dire que ça ne sert pas en général, pas d'accord. Y a des tonnes de programmes qui ne vous servent pas, et pourtant des gens les utilisent. Donc on dit "je n'aime pas", et "ça ne me sert pas", et non "c'est nul ça sert à rien".[/quotemsg] A part la première partie du message (où j'avoue j'ai un peu de mal à faire le rapprochement entre Alain Robert et Fox Mulder) je suis d'accord avec toi : il ne faut pas dire "c'est nul, ça ne sert à rien" , c'est completement immature, et on ne le dira jamais assez : un peu de respect pour le travail des autres, svp ! En tout cas, sur le fond, c'est claire que ce n'est pas parce que des personnes developpent quelques choses (pour l'exploit ?) que ça ne ferra pas plaisir à certaines personnes. Citer
devran Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Il suffit d'avoir hl a jour puis installer le 1.1.1.1 Mais moi avec ma team (1.5 via hl, won2 ) ont a un serveur, hé sa fais longtemp, donc valve, sa dérengepas trop à mon aivs. Citer
Messages recommandés