caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Vous vous souvenez peut-être de mon précédent document sur les protocoles d'Half-Life 1. Suite aux changements apparus sur ce dernier, ce document est maintenant totalement obsolète et il m'a paru nécessaire de le réécrire.Je vous propose à vous, développeurs ou simples curieux, de découvrir cette nouvelle analyse du protocole d'Half-Life 1, accompagnée de celle de Source. Ce nouveau document explique notamment le protocole du serveur Master (serveur de listes), le protocole d'interrogation, le protocole rCON et enfin comment faire un système de log distant. Bonne lecture ! e-t172 Nous félicitons son auteur pour son excellent travail et nous vous conseillons sa lecture.Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Travail très complet et intéressant, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Très bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 En gros ca sert a quoi? Ou du moins qu'est ce que c'est?(dsl mais moi et la prog ca fait quatre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Pour faire une page web affichant les infos d'un serveur par exemple, ça montre comment fonctionnent les échanges d'infos entre le serveur et le "client". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 A ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Tres complet , bien fais , etc mais c'est sur que ce dossier s'adressera a une minorite . Mais bon bj quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pas mal oui. Bien traduit du sdk et surtout bien étoffé et ilustré. Je viens de finir mon script ce soir avant de voir ça ^^ J'aurais surement été plus vite avec cette explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-t172 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pas mal oui. Bien traduit du sdk et surtout bien étoffé et ilustré.Je viens de finir mon script ce soir avant de voir ça ^^ J'aurais surement été plus vite avec cette explication [/quotemsg] Je sais pas si t'as remarqué : je n'ai rien traduit du SDK (y'a pas grand chose à traduire d'ailleurs) et surtout, il y a 3 autres sections qui ne sont pas dans le SDK :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Haaa intéressant ça ! Bien rédigé etc. Bon ben je vais aller finir de lire la doc php sur les ports moi Merci pour cette doc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 c'est très interessant meme si je ne l'ai que survolé. Les webmasters vont s'en donner a coeur joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 C'est bien foutu, même si j'ai rien compris : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 normal t'es bai... Heu nan rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Si, vas-y, dis le ! M'en fou ça m'atteint pas : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 ah bon tu l'es plus? tu t'es fait dénaturalisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 :non: Attention, bataille entre modérateur ! Je fais parti de la police des polices, les boeuf-carottes ! :heink: Agent Maîté pour vous servir ! [:legolaspower:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 ah bon tu l'es plus?tu t'es fait dénaturalisé?[/quotemsg] Avec le bordel qui a en Belgique, un jour on va être rattacher à la France, et les flamands à la Hollande. 82% des belges affirment qui veulent que la Belgique reste unie. Ca peut paraitre gros, mais je trouve que c'est peu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 # Le nom du serveur sous forme de string. Ici, FR - DIACRE - Teamplay Fun - RECRUTE sur http://ip78.free.fr.# La map en cours sous forme de string. Ici, cs_twilight. # Le mod éxécuté sous forme de string. Ici, cstrike. L'exemple sur la requete des infos serveurs c'est effectuer sur le seul serveur ou je joue a source Ps: Désole pour la pub lol :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 On va dire qu'on a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-t172 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 # Le nom du serveur sous forme de string. Ici, FR - DIACRE - Teamplay Fun - RECRUTE sur http://ip78.free.fr.# La map en cours sous forme de string. Ici, cs_twilight. # Le mod éxécuté sous forme de string. Ici, cstrike. L'exemple sur la requete des infos serveurs c'est effectuer sur le seul serveur ou je joue a source Ps: Désole pour la pub lol :whistle: [/quotemsg] Ca tombe bien, moi aussi je joue dessus. C'est pour ça que je l'ai pris comme exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-t172 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Notez que je viens de rajouter des informations sur les protocoles HLTV et SourceTV dans le document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Je sais pas si t'as remarqué : je n'ai rien traduit du SDK (y'a pas grand chose à traduire d'ailleurs) et surtout, il y a 3 autres sections qui ne sont pas dans le SDK :sarcastic:[/quotemsg]C'est pour ça que j'ai dit surtout bien etoffé. Y'a du taf, c'est vrai mais tu n'a pas tout inventé. Alors merci d'avoir repris ça aussi bien. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés