• 0

"bug" sur steam

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous,

j'explique le + clairement possible mon probleme:

j'ai telechargé la version de steam avec counter 1.6 (environ 380Mo), je l'install pui je met ma cle cd le chargement pour telechargé les mises a jour se deroule normalement.

A partir de la il serait logique que je puisse jouer mais steam,au moment ou je clique sur CS (ecrit en blanc) dans la liste des jeux il me dit un truc du genre "jeu non-diponible reessayer plus tard" c pa exactement ca mai bon et ensuite je V au dodo because sui fatigué et il est 10h.Le lendemain je reessaye et la il me demande une cle cd !!!!!!!

je me dit bon c pa grave, je met la MEME cle cd et il la refuse.

(je suis toujour sur le meme compte).

alors si qq'un connai la solution a ce probleme ben se serai sympa de m'aider.

Merci d'avance

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci mais ca marche tjours po ma clé cd est tjour refuser (alors qu'elle est bonne) donc je compren vraiment po.

a oui j'ai un autre blem sur counter lorsque je regle mes touches il veut pas me mettre les fleches.Le seul moyen pour pouvoir les mettre c d'enlever verr num !!!! le probleme c que je joue aussi avec 2 touches du pavé numerique donc je peut pa jouer.

si qq'un a deja eu un truc pareil ben j'aimerai savoir comment il l'a regler

Merci bien

Posté(e)

non aucune solution n'a été apporté a ton probleme de touche c'est un bug connu avec les cartes graphiques a chipset ATI (conflit de pilotes)

essaie de télécharger les derniers drivers on ne sait jamais..

sinon pour ton probleme de clé, un certains modérateurs a eu le meme probleme et il a juste réinstaller steam pour que ca marche :whistle:

Posté(e)

Ben non dsl ca marche pas j'ai desinstall pi reinstaal steam et il me fait tjour le mm bug :'(

auriez-vous autre chose ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.